New Balance - Call me granny (partie 1)

Y a 10 ans je connaissais pas New Balance :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Tu veux dire qu’il y a 10 ans tu étais bloqué au Cap d’Agde le zgeg à l’air ? :face_with_hand_over_mouth::joy::face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Après ça c’est les prix de ventes, faut voir à combien ca part vraiment aussi.

Je ne me suis jamais amuse a spéculer la dessus mais je sais que cette collab était ultra limitée en paire

Vraiment un coup de com plus qu’autre chose

Je risque de te décevoir…mais j’avais 9 ans et elles étaient rouge (pour courir plus vite comme les ferrari), je me fichais de la qualité et de l’étanchéité j’étais du genre à sauter dans les grosses flaques d’eau pour éclabousser le plus de gens possibles😂

Petit raté du côté de chez Nb avec cette banane qui vas sortir:

1500BSG.

J’ai pas compris, pourquoi tu les trouves raté ? C’est une paire de 1500 classique je trouve :sweat_smile:

La forme général de la paire, c’est un truc qui me restes de l’époque je vivais sneakers.

En gros le bout remontes tres fort, ce qui donnes une forme de banane à la paire.

Sur cette image c’est plus claire peut être.

Ici c’est la même paire, le mec a retravailler la forme pour qu’elle est un shape de fusée.

Durant quelques années NB a eus ce soufis au niveau de la forme général, depuis ±5 ans ça c’était nettement amélioré, j’esperes que là c’est pas un retour en arrière.

2 « J'aime »

J’imagine pour ça

La seconde fait moins babouche

D’accord je comprend mais du coup tu n’aimes pas d’un point de vue esthétique ou alors c’est niveau confort ?

Esthétiquement inconfortable

1 « J'aime »

C’est surtout esthétique, le confort changes pas pour le coup. Mais c’est vraiment un truc de puriste, le commun des mortels ne s’en rends pas même pas compte.

Tu as bien raison perso ça ne me dérange pas du tout et je ne m’en serais jamais rendu compte si tu n’en avais pas parlé :joy:

1 « J'aime »

Bientôt le pack Derviche Tourneur ? Cela ferait vraiment de NB une marque culte.

5 « J'aime »

Je suis pas sûr de comprendre si il y’a une blague ou pas :sweat_smile:.’

image

Juste une blague sur la faute de frappe à « soucis » ^^. Les soufis c’est une branche confrérique, mystique et ésotérique de l’islam dans laquelle se trouve les derviches tourneurs :wink:

1 « J'aime »

Je me sens con, je connais le soufisme mais je me suis jamais dis que les pratiquant c’était les soufis.

Je me coucherais moins con ce soir.

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Pour moi c’est avant tout ça:

10 « J'aime »

C’est vrai que ça colle bien :sweat_smile: