New Balance - Call me granny (partie 1)

Merci pour vos retours @NiKKo_O @PeecTur @Quent, @Scr3xx et @ChairBleue ! :blush:
Je pense que oui je vais d’abord laisser décanter, continuer à faire ce que je peux avec les vêtements que j’ai déjà, et cibler ensuite ce qu’il me faut/me fait kiffer.

1 « J'aime »

Franchement depuis le forum je me surprends à me laisser tenter par vinted, ce que je faisais peu avant. La mes derniers achats c’est des trucs quasi neufs à 40- 70 balles max. Bon ça reste des sous mais ça donne bonne conscience :sweat_smile:

1 « J'aime »

Laisse décanter et ne te sens pas appeler juste par une bonne affaire si ça ne te parle pas vraiment ou pas totalement

1 « J'aime »

428

Perso, j’ai cette paire, à réception je me suis dit, arf j’ai déliré c’est trop laid, bim direct sur Vinted. Puis finalement je me suis dit allez je vais leur laisser leur chance, j’ai commencé à les porter, et je les ai kiffé grave. Elles ont un chausson gore-tex (modèle RC2 Tokyo designed), c’est ma paire contre la pluie. Je les porte depuis et je les adore parce qu’elles sont vraiment « atypiques ». Faut se faire confiance, se faire plaisir et n’en avoir rien à foutre du « regard d’Autrui ».

Je l’avais cherché celles la, pour l’hiver et les temps pourri c’est extra !

J’aime assez bien les sorties Tokyo Design, c’est clairement un autre délire chez NB mais ça permet une autre approche que les running « classic »

Il y a eu cette sortie récemment d’ailleurs

(jap only)

3 « J'aime »

C’est pas que Jap, ça sera distribué par ssense aussi

1 « J'aime »

Prise de risques mais à ce prix là aussi… :relieved:

Au pire ce sera une bonne excuse pour me remettre à courir… haha

1 « J'aime »

Le risque d’avoir fait une très bonne affaire ou d’avoir des vices cachés… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Nouvelle collab, cette fois ci avec Bape et son fameux camo.

3 « J'aime »

Revoilà une paire de 991 made UK avec écrit USA a l’arrière

Oui, après pas du tout le même prix auquel j’ai chopé les miennes, cependant super qualité.

Je préfère mes 577 mais elles sont pas mal non plus

Trop petite pour mes pieds

décidément c’est la journée des yard pack

3 « J'aime »

@farood Si jamais tu étais en manque de poche

2 « J'aime »

Très pratique pour planquer du matos et courir si besoin. Je prédis un succès.

6 « J'aime »

Plus jamais je perdrai mes clés en soirée étudiante merci

2 « J'aime »

Soirée étudiante ? Quand ? Où ? :laughing::laughing::rofl:

2 « J'aime »

Heuuu oui en effet planqué dans ton stacking ça sera pas fouillé par la maréchaussée… mais à part cet usage, on peut mettre quoi dedans, de pertinent ?

Ca me fait penser à la Micropacer de chez Adidas. D’ailleurs j’en ai deux paires, je viens d’y penser aussi :sweat_smile:.

image

1 « J'aime »