New Balance - Call me granny (partie 1)

Sérieux ?

Je vois rien

Très bizarre, y’a plus rien …
pourtant j’ai passé commande tout à l’heure

Je vous tiens au jus, ça sent l’annulation

ça y est, je zieute des NB. @Rems.B ne me fait pas tomber dans ce piège. Il me faut une montre avant des chaussures, au secouuuuurs!

2 « J'aime »

Trop tard, en plus ça va être parfait dans tes fits :innocent::ok_hand:
Je te vois bien avec en tout cas

J’en ai parlé il y a quelques temps avec ma copine et elle me voit pas dutout avec ça… J’ai trop envie de lui prouver le contraire hihi
C’est marrant d’ailleurs, depuis que je me suis remis à faire du skate, je porte de temps en temps à nouveau des baskets (pour les faire avant de les destroys) et les gens autour de moi n’y sont absolument plus habitué et trouvent ça bizarre de me voir chaussé ainsi. Comme quoi, des Paraboobs ça change un homme.

1 « J'aime »

Ahah quand ma meuf me dit ça, j’ai encore plus envie de commander la sape/kicks en question ^^
Et 9x sur 10, elle change d’avis

Imo c’est juste une question de feeling.
Mais c’est vrai que tu as habitués tes proches à d’autres pompes, faudra un peu de temps d’adaptation ^^

J’adore les NB, mais je suis plutôt dans le mood inverse de passer à des Paraboots de mon côté pour le moment!

Et je demande aussi à voir tes looks au poil avec des NB aux pieds :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Les NB le gros problème c’est que c’est réellement confortable

Après une journée dans des baskets où t’es vraiment bien, dur dur de mettre autre chose

4 « J'aime »

Je comprends le fait de choisir entre les 2.
Un jour para et le lendemain nb, je vois pas le soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis d’accord, mais pour avoir essayé différentes pompes au job (ou je fais environ 5-7km de marche en journée chargée), ça a toujours été avec des semelles plus « dures » avec lesquelles je me suis senti le plus à l’aise. Typiquement des running, c’est confortable mais c’est trop mou et ça fatigue la plante des pieds.

Tu m’étonnes !
Mais qu’est ce que c’est au juste, un pare-chocs en forme de boobs, un pare-tété ?

Tu tétonnes ?

5 « J'aime »

Les NB c’est confort mais c’est pas mou comme les nike, tu as une vrai tenue de semelle et maintien de pied dessus, principalement sur les 99x d’ailleurs

Effectivement, t’es autrement mieux maintenu que dans d’autres sneakers. C’est justement ce que j’aime avec chez NB.
Cest un peu plus rigide aussi

Pareil que Qube, je mix l’un et l’autre et je n’aimerai pas a choisir entre les deux

D’ailleurs de mémoire tu avais 2-3 modèles plutôt sympa dans ta penderie (notamment 577 et 991)

Tout à fait!
Mais j’ai pas à choisir pour le moment, j’ai pas de Paraboots :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et je serai ravi d’avoir à alterner entre les 2 (et les boots et cie).
J’arrête de troller le post NB avec Paraboot maintenant :wink:

Paraboot Paraboobs

2 « J'aime »

Pour ma part, j’ai découvert les 991.5 et 990v4 cet été, et ça a été une révélation. Quel confort !
Dès que je rentre du boulot et que dois ressortir, je chausse les 991.5. J’ai l’impression d’offrir un bain relaxant à mes pieds.
Pour les 990, je les réserve aux balades tranquilles en montagne. Elles sont bien plus confortables que mes vieilles Salomon GTX et suffisent amplement.

J’aimerais bien me prendre des NB aussi à cause de vous !
Problème : y a tellement de modèles. Je ne sais par où commencer.

990 (les gens diront v4, mais la v5 passe aussi). 574 ou 576 si t’es pas regardant sur le made in, 1500 pour une forme plus racée que « molle ». Et en général toutes les déclinaisons de 9XX (991, 992, 997 ont l’air assez connues ?). Je dois en rater, y en a tellement.

1 « J'aime »