New Balance - Call me granny (partie 1)

Sur le site NB

1 « J'aime »

haha c’était juste un « meh » qui voulait dire que je trouve pas ça dingo dingo

d’autant qu’on est habitué à voir cette forme avec le N, alors là de suite ça m’évoque une adaptation bexley un peu :laughing:

1 « J'aime »

Je serais plus tenté par celles avec les grosses semelles plutôt ahah

3 « J'aime »

J’ai du mal avec celles là. Elles font pataud
Je préfère largement les 997/998

Mais pourquoi les opposer ?

Ils faut accepter la beauté de la différence

NB World :heart:

5 « J'aime »

C’est pas mal comme shape, j’aime bien la semelle aussi, mais j’ai encore du mal avec ce grand N :wink:

Salut:) y’a t-il une grosse différence de qualité entre les modèles à 90€ et ceux à 200? Merci d’avance pour vos réponses:)?

Salut, ouais y’a une grosse différence pour le coup, la ligne USA ou UK est mieux finie, les matériaux sont meilleurs. Y’a un monde de différence.

1 « J'aime »

Tu peux jeter un œil la dessus pour te faire une idée :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai jamais eu de miAsie & cie parce que vraiment les modèles que j’aime chez NB sont à de rares exceptions près miUK ou miUSA. En fait je considère qu’il n’y a presque pas de point de comparaison car les modèles diffèrent, même une 997 (USA) et une 997H (Asie) n’ont rien à voir.

Sauf erreur ça n’existe pas un modèle à 90 euros produit en Asie et le même à 200 qui serait USA.

Donc le choix peut être fait en amont sans même avoir avoir à parler de qualité de finitions etc. Après ça reste des GR, sur toutes mes NB j’ai eu des fils qui dépassent, de temps en temps des traces de colle etc etc mais je trouve que Asie, Uk ou USA, c’est plus une question de flow et de modèle.

Y’a eus la 998 x Sneaker Freaker « Tassie devil », qui était produite en Chine alors que la 998 l’est aux USA à la base. Et y’avais un immense gap de qualité pour le coup.

2 « J'aime »

Ah mais oui t’en parlais plus haut (ou ailleurs) c’est vrai !

1 « J'aime »
4 « J'aime »

J’adore le cw de la 997, introuvables j’imagine.

2 « J'aime »

Coastal Pack M997LBH

3 « J'aime »

Merci mais oui plus hors resell j’ai l’impression.

Ça va grave saigner!

2 « J'aime »