New Balance - Call me granny (partie 1)

Pas trouve sur les sites NB Europe et US, donc j’ai fait Cette deduction, d’autant que le sizing pour ce coloris et la version blanche uniquement ne va que jusqu’a us12/46.5

1 « J'aime »

25.5cm !
Bon ça me tente bien quand meme du coup :smirk:
Merci à tous les gars pour vos conseils, j’avoue que les NB ça me titille de plus en plus, merci le fofo ! Je vais probablement passer le pas :thinking:

1 « J'aime »


Et ce modèle z’en pensez quoi ? Le talon est peut être trop massif.

Vu soldé chez Centre commercial au cas où tu as pas vu

Je viens de retrouver une vieille paire de 590 v5 et c’est un 42 (28cm), or quand je mesure mon pied fait 25-25.5cm. Le sizing de cette paire vous semble fiable ou pas ?
Sinon je vais m’arranger pour aller en essayer une paire demain !

c’est LA seule chose a faire! le reste ne saurait être que supputation

3 « J'aime »

Première paire de 2002r

Made ASIA, matériaux plutôt synthétiques mais le tout est très très propre, paire relativement legere, confort excellent (toujours sur ma pointure 8,5US, 8UK, 42 EU, 26,5cm).

C’est validé !

@pili ce type de modèle pourrait plaire a un amateur de TN

5 « J'aime »

PUtain j’ai loupé le drop, je voulais tellement le modèle noir…
Bien joué en tout cas, elles tuent !!

Je pensais que c’était pas encore sorti… (j’ai pas suivi plus que ça)
Tristesse… Mais bon pas grave, ça m’évitera de lâcher 150 balles dans une paire

Pour illustrer avec les 3 paires du pack

La rain et la phantom me plaisaient beaucoup (les 2 du dessous)

2 « J'aime »

C’était le premier drop dans des stores presque uniquement allemands

Mais vu que c’est un pack il devrait au moins ressortir sur le site de NB et peut être dans d’autres stores.

De rien pour cette info :grimacing:

3 « J'aime »

Hello,

A la réception de mes 1500 PGL, je m’aperçois qu’il manque les 2 derniers œillets des lacets sur une des deux chaussures. Je les ai achetées via Rakuten sur un shop qui semble fiable (BS24)? Le vendeur me propose 40€ de discount. Le deal me paraît pas mal, mais je me demande surtout si se sont des vraies.
Certains d’entre vous ont ils déjà vu cela ?

Je vais etre mauvaise langue vu que je n’ai pas été voir le vendeur mais tout me semble dans cette phrase.

Pics ?

Voici

Possible d’avoir des photos du reste ?

Si pas fausses, c’est une paire qui n’est pas censée se retrouver a la vente (défaut) . Si c’est un shipping depuis l’asie c’est surement un fake mal foutu.

Les coutures autour du N sont mal foutues

J’en ai une autre

tu peux renvoyer ?

Oui. Tu penses que je devrais ?

j’sais pas, une paire qui au mieux a un sale défaut (minimum) et au pire est une fake.

A toi de décider.

Ok, je vais voir. Le truc c’est que mis à part ce défaut (qui peut se résoudre en 4 coups de pinces perforatrices ), elles semblent identiques à celles que j’ai connu (cuir, sizing, ne sent pas la chèvre).
Avec le rabait ça me fait une paire correct à 90€, ça se réfléchit
En tous cas merci pour ton retour RemsB

1 « J'aime »

Sinon pour t’éviter ce genre de déconvenue, tu peux aussi toper tes NB sur Yoox, t’attends d’avoir un code en plus de la réduc’ et y a moyen d’avoir de jolis trucs pour une bouchée de pain. Tu te fais une petite wish-list avec ta taille et tes modèles, et quand il te file un code sympa tu topes la paire. Ça demande un peu de patience mais au moins t’es sûr d’avoir des trucs legit, un vrai SAV et un retour gratos en Italie :upside_down_face: