New Balance - Call me granny (partie 2)

Bon, on a bien rigolé mais on en fait quoi de ça ? (vraiment ?)

Quelqu’un les a déjà vu aux pieds de quelqu’un ?

poubelle jaune

7 « J'aime »

@ArtCore est appelée à la bare .

4 « J'aime »

Bleue non ?

1 « J'aime »

En vrais je trouve pas ça beaucoup plus moche qu’une paire de Crocs qu’on voit pourtant partout :person_shrugging:.

5 « J'aime »

Non mais ça va pas :sweat_smile: (en vrai je déteste pas :joy:)

2 « J'aime »

Ou que des Michael :sunglasses:

Prochaine sortie du 19/06 : de nouveaux coloris « pastel » pour la 991v2. Décidément, même si je n’en possède pas, je considère qu’il s’agit de ma shape préférée chez NB.

Celestial Blue with Faded Denim and Moon Mist

Mineral Green with Comfrey and Moon Mist

7 « J'aime »

Sympa ces coloris
C’est une sortie en exemplaires limités ou ça sera en permanent?

Comme souvent, ce sera du limité.

Si tu veux te faire kiffer à moindre coût car t’aimes la shape, t’as le modèle Amiel S Strike de chez SWC :

Fanchement rien à dire niveau fit, qualité. J’ai le modèle blanc il bouge pas, made in Portugal.

J’ai acheté les miennes sur Milkstore et là je vois qu’il y a encore des soldes. Tu peux les trouver dans les 80 € (mais en grise faudra regarder ailleurs).

4 « J'aime »

Ça taille comment par exemple par rapport à NB ? (genre 991)

Je les trouve sympa, et à 80 balles, ça peut être cool !

Je pourrais comparer qu’avec une 992. Je possède une 992 MiA triple black que je ne porte quasi jamais d’ailleurs car trop serré dedans.
Sur la SWC y’a plus de place et de confort au niveau de l’avant sur du TTS. Je trouve aussi qu’après plusieurs port tu gagnes également un peu en souplesse. Niveau qualité, ça bouge clairement pas et j’en suis extrêmement satisfait.

Franchement quand je vois les tarots pratiqués par NB même sur les modèles made in china et les MiA out of stock ou trop cher et qu’il y a ça de proposé en parallèle, frabriqué en Europe avec de bon matériaux, à part si t’es un fan boy y’a pas trop de raison de prendre la NB à la place.

1 « J'aime »

What the fuck is this shit ?

8 « J'aime »

Brochette de gris :heart_eyes:

Je ne peux pas en vouloir à ma copine de me dire que ce sont toutes les mêmes…

21 « J'aime »

C’est beau :smiling_face_with_three_hearts:.
Mais il manque une petite V1 ^^

1 « J'aime »

Ma petite brochette, plus modeste !

7 « J'aime »

A voir, meme si je ne suis pas fan du confort de la v1