New Balance - Call me granny (partie 1)

Si je l’avais mis j’ai bien peur que 90% des gens auraient cliqués sur les deux :joy:

1 « J'aime »

Ouiii j’aime ça! Prochaine collab avec j.crew sur la 992 :star_struck:

5 « J'aime »

Plus d’images de la 990v6 à venir.



Pas à fond sur cette semelle, un peu trop massive/992 pour moi. Je les préférais plus dessinées, comme les v4. A voir on feet après.

4 « J'aime »

Très cool! A voir les CW qu’ils vont sortir sur ce modèle

Le classic Grey deja !

Et en bon fanboy je vais les taper le plus tot possible, très envie de tester cette sole

1 « J'aime »

Je les trouve plus convaincantes sur ces photos, alors que ma première impression était plutôt négative.

Je les trouve très cool aussi !
Y a déjà des pics on feet ?

Non, ca tease pour le moment

1 « J'aime »

J’ai trouvé que cette pic

2 « J'aime »

Ah mais c’est sur! Je les prendrai en classic grey quand je devrais remplacer mes 992 si elles me lâchent. Ca serait cool d’avoir des coloris tan/brown aussi sur celles là

Pareil, je les trouve mieux sur ce teasing même si pour moi en terme de design je préfère les 990v5.

Qui va se la tenter ? 14/10/2021

3 « J'aime »

Pas moi 🥸 !

Moi je pense, mais bon ça sera bot land donc impossible à chopper

1 « J'aime »

More pics :star_struck:

2 « J'aime »

Je trouve le coloris sympa.

9 « J'aime »

Bon tu m’as hypé samedi, je me laisserais bien tenter ce modèle est assez fou

2 « J'aime »

Je suis pas un gros fan de NB comme certains ici mais ce modèle est hyper cool .

1 « J'aime »

D’autres coloris pour la yourte

1 « J'aime »

Je débarque un peu mais quand ils parlent d’une sortie de newbalance.com, j’imagine que c’est typiquement uniquement le site us ? Le prix de la paire + les frais de port de sauvage de 40 usd + la douane, ça va taper dans les 400 cette histoire U__U