New Balance - Call me granny (partie 1)

Je crois que c’est un modèle assez hype… @Rems.B ?

Oui, je pense aussi, mais je trouve dingue qu’on en arrive à des raffles sur des modèles « standards » :pensive:

Officiellement la com de jinji est de dire que par ce principe, tout le monde a ses chances et c’est pas premier arrivé, premier servi. Dans les faits c’est surtout un bon moyen de faire de la com’

Si c’est le modèle 992 gris classique on le trouve de plus en plus partout. Je l’ai même vu en boutique officielle NB.

Sinon demain il y a la sortie de la V4 JJJJound
Vous savez si le stock est européen ou propre à chaque pays (ça m’étonnerait) ? Je me demandais si y avait pas moyen d’augmenter ses chances en essayant sur le site estonien…

Plus classique que hype.

La distribution a été très faible ces derniers mois et c’est surtout ça qui a fait monter l’intérêt.

1 « J'aime »

J’ai vu plusieurs shops communiquer récemment sur un restock de la 992 Grey. Faire une raffle pour ça…

1 « J'aime »

Ça fait parler, la preuve.

Et ça met en avant que c’est pas une paire facile a attraper donc augmente l’intérêt.

1 « J'aime »

Je les trouve bien tristes ces JJJJound pour le coup … la plus value de ce genre de collab c’est justement des coloris bien sentis avec de choix de matières cools mais là c’est juste chiant à mourir

La 992 GR je l’ai trouvé l’autre jour en 10US au Size des halles…

NB x Buzz Rickson’s x Beams

Coloris sympa, forme classique de 327 si je ne m’abuse donc ça révolutionne pas le game

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci qui ?

1 « J'aime »

Ah ben merci la vie sans aucun doute

1 « J'aime »

Hey dites,
Je me cherche une paire et je penche sur la 998. J’ai testé une 990V5 et il me faut du 43. Vous me conseillez de partir sur quelle pointure pour la 998 ?
Merci

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Même taille pour moi !

2 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Cette Pebble Blue :blue_heart:

1 « J'aime »

Le jpeg de @Rems.B est super pratique j’y reviens tout le temps :smiley:

La 998 est la plus large de toutes les NB que j’ai eues, elle est connu pour ça donc tu peux descendre de 0,5minimum voire 1 taille selon ton pied.

1 « J'aime »