New Balance - Call me granny (partie 1)

Haha j’allais le poster.

Pas trop dans mon délire mais elles sont très cools.

1 « J'aime »

Avec ce N assez imposant bordé de brun, et la semelle assez massive, ça leur donne un peu un aire de Karhu Fusion je trouve

J’ai vraiment du mal avec Karhu, je trouve que toutes leur shape sont très neutre et ne sortent pas vraiment du lot. Après c’est parfait pour les gens qui veulent des modèles « fun » et « coloré » (ma meuf en a deux) mais ça manque de caractère.

La collab avec Todd est plutôt réussi en terme de cw, d’ailleurs je suis fan. Par contre dommage le cuir perforé sur le N. Un cuir lisse cela aurait été mieux à mes yeux. Mais bon de toute manière elle ne sera jamais accessible en France problème réglé. 1

Petite question aux connaisseurs, voici l’étiquette de mes 990v5, est-ce que le D signifie largeur standard ou rien à voir ?

Je regarde pour des 993 et je souhaiterais connaître la correspondance en taille (j’avais vu passé un tableau comparatif des modèles par ici mais je le retrouve pas…). J’ai le choix entre standard, wide, x-wide sachant que j’ai plutôt le pied large mais que mes 990 «D» me vont bien pour autant.

Tableau comparatif dans le premier post du topic

Je sais pas ce que veut dire le D mais je l’ai sur les 990 991 et 1500 qui n’ont pas la même largeur

4c40fdc73858f195f41e9ea297eb6352

5 « J'aime »

Sur la page des tailles tu as le tableau ci dessous.

D est bien la largeur standard du modèle, cette largeur standard peut varier d’un modèle à l’autre comme indiqué sur le tableau mentionné par @Havoc

En général toutes les paires retail sont en D a moins que ce soit mentionné

2 « J'aime »

Photos de la collab avec Joshua Vides

1 « J'aime »

Quelqu’un arrive à surfer sur le site sneakers n stuff ?
C’est le seul eshop qui a la collab NB x Tokyo Design grise en 12US et impossible de faire quoique ce soit.

C’est très cool ça !

Sur mon gsm aucun soucis.

1 « J'aime »

J’ai envie de chopper des 993, mais il y a rien de dispo en France. C’est exclu US / jap ?

Chaussures Made in USA 990v3 Homme - New Balance

Edit : c’est une 993 demandé et non V3

L’étiquette rouge marqué version 3 fais un peu de trop🤔

1 « J'aime »

Je vais essayer de les pecho les V3 … en magasin on sait jamais

Ah oui. Je ne pense jamais à mon tél.
Merci Romi.

1 « J'aime »

Tu fais bien, c’est la meilleure paire de toutes les 99x confondues. (bon l’etiquette rouge sur cette edition est quand meme pas folle)
Par contre ça risque d’etre chaud en magasin…

Si y’a la queue je me casse … sinon je les prends

J’arrive pas à m’y faire à cette étiquette rouge…
Bon ça date déjà un peu mais dégoûté d’être passé à côté de la V3 avec Bodega. :confused:

Tqt tu avais 1/10000 de réussir a la chopper. Mais la 993 va revenir petit a petit (c’est pas une promesse)

D’ailleurs dans les retours de classiques