New Balance - Call me granny

I’m confused. En fait c’était bien ce qu’on disait dès le départ. En gris c’est bien ce modèle là uniquement, le 991GL. La couleur un peu sable c’est juste une histoire de photo je pense. La 992 grise a pas la même couleur c’est tout.

:sweat_smile:. @rems tu confirmes ?

En gros le CW Classic Grey est plutot réservé aux modèles US, il y a eu des exceptions (sur la 991 qui est une prod US a la base) mais le « grey » UK est légèrement différent couplé a du Navy

image

Sinon il y a des variantes qui sortent comme cette GL

1 « J'aime »

4 « J'aime »

[2002RDA protection pack]

Je sais que certains avaient loupé le coche sur celle-là… Sur ce shop espagnol, une image avait fuité mais on pouvait pas acheter, c’est toujours le cas d’ailleurs mais je pense que la paire sera dispo d’ici peu de temps.

Si jamais ça intéresse quelqu’un, je partage au cas ou. 154 euros.

https://bnrd.es/en/home/14279-m2002rda.html

2 « J'aime »

The answer

3 « J'aime »

Oh ça mere :sweat_smile:

J’ai hâte de voire le mec qui auras marché dans une bouse siffler dans la N.B :sweat_smile:

2 « J'aime »

Login • Instagram

3 « J'aime »

Elle est marrante cette paire !

1 « J'aime »

Celle la je l’aime bien

3 « J'aime »

C’est pas mal du tout en effet! Je suis pas toujours fan des modèles avec un grand N, mais ici, ça passe super bien en ton sur ton/
Ca a un petit look de Karhu je trouve.

1 « J'aime »

Purée c’est parti vite

Voila les 2 achats que j’ai fait sur Vinted pour moins de 100e chaque, l’état est loin d’être neuf mais pas dérangeant pour moi vu que j’ai prévu de bien les porter de toute manière, nb 998 CEL et nb 991 WGN !

2 « J'aime »

Sur le site NB quand c’est sorti j’étais numéro 56000 dans la file d’attente

4 « J'aime »

Tu les as pas topées du coup ?

920UPG

1 « J'aime »