New Balance - Call me granny (partie 1)

Rendons à rems ce qui revient à rems. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Rooooh :smiling_face_with_three_hearts:

Todd Snyder récidive pour ses 10 avec avec une 992:

6 « J'aime »

A chaque fois que je vois des variations autour du coloris gris, je me dis que la meilleure combinaison, ca reste le gris classique

2 « J'aime »

Incroyable

NB x JJJOUND

Rien d’officiel actuellement

© - Temalapaire :

1

Y’a quelques autres variantes intéressantes mais ouais le gris c’est le plus polyvalent. Néanmoins j’aime bien cette petite touche de camel.

5 « J'aime »

D’où c’est une preuve ?

5 « J'aime »

C’est clairement le genre de CW que j’apprécie d’une manière générale (pompes comme fringues) donc je ne vais pas te jeter la première pierre hahaha. Cool en tout cas la collec.

1 « J'aime »

Par contre a ce niveau de prix, j’ai été étonné de voir plus de 991 et de 990 avec des bouses de colle et des fils qui dépassent que de karhu avec les mêmes problèmes. Karhu j’ai rien vu à signaler.

Vais je finir par tester karhu plutôt que New balance ?? :face_with_monocle:. Bon de toute façon a 230 mon rêve de 991 tweed s’écroule. Ça coûte le même prix que des mocs thorogood ça pique un peu.

Tu ne défais pas tes lacets pour retirer tes pompes ? :scream:

Bien sûr que non, pourquoi je mets des sneakers tu crois ?

1 « J'aime »

Qui défait ses lacets sur des sneakers basses ? :thinking:

1 « J'aime »

Présents, à l’époque où j’en portais je le faisait et nettoyais la paire après chaque sortie :sweat_smile:.

En nettoyant les lacets à la brosse à dent :relieved:

1 « J'aime »

Moi, si je les lace correctement (pour qu’elles tiennent à mes pieds) je ne parviens pas à les retirer sans défaire les lacets.
Ou alors je nique complètement le talon…

1 « J'aime »

Je te rassure je suis comme toi, jamais compris ceux qui ne délacent pas leurs chaussures

4 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas, il n’y a que les petites gens et les sans dents qui agissent ainsi. Le fait de ne pas les délacer, doit venir du fait qu’ils ont l’habitude de porter des sabots pour le travail dans les champs.

clipart1474855

En vrai, pareil j’ai besoin que la chaussure me tiennent bien le pied du coup laçage obligatoire à chaque fois.

4 « J'aime »

Les ouvriers travaillent tellement qu’ils n’ont pas de temps pour lacer de chaussures, il faut que ça aille vite.
Du coup, les lacets c’est de droite.

5 « J'aime »

Et les scratch de gauche !

2 « J'aime »