New Balance - Call me granny (partie 1)

C’est Vibram academy qui a réalisé ça ? :thinking:

Dites, vous avez un plan en neuf pour une paire de 990 V5 grise ? Elles sont à 200€ chez footpatrol, c’est le tarif normal ?
Merci

Yes prix normal.

Parfois des plans mais ça reste rare sur les modèles classic grey

Vinted c’est le mieux pour en trouver

Okay !
J’ai rarement eu de bonne surprise sur les baskets d’ocaz donc je vais pas tenter le diable pour gagner 20€.
Merci !

Pas ce modèle non. Mais je n’arrivais plus à retrouver l’exemple avec une paire de reebok toute déglingo qu’ils avaient repimper. Tu peux aller voir sur l’insta j’avais la flemme de mettre le lien. Là c’était plus l’exemple pour montrer à quel point une sneaker peut changer en terme de mood.

Retrouvé :

Avant

Après

Deux salles deux ambiances. 1

1 « J'aime »

J’ai profité du BF sur Kafka pour les chopé à 140 Euro regarde si l’offre court toujours.

Je me reveil un peu tard sur ces histoires de BF ^^
Merci quand même

Il y a encore 25% chez eux

Merci mais du coup elles sont 50 balles plus cher que sur Footpatrol donc l’un dans l’autre ça change pas grand chose.
Ca expédie d’où Cultizim ?

Leur tarif de base quoi :laughing:

1 « J'aime »

Allemagne et faut compter 10€ de fdp et payer avec Paypal parce que les retours ne sont pas gratuit

1 « J'aime »

J’ai vu sur insta ils ont fait une sorte d’event et les gens venaient avec une paire de basket et ils pouvaient tester plein de semelles différentes pour choisir
Ça avait l’air sympa

Après j’irais chez eux pour des baskets mais pas pour resemeller des boots par exemple

Yes je l’ai vu passé également cet event. Après clairement ce ne sont pas des bottiers donc oui pour une paire de chaussures / boots un peu quali autres que de la sneaker je pense que je n’irais pas chez eux. Par contre sur une vieille paire de Dr martens pour se faire un délire pourquoi pas. Tu peux aussi choper un modèle claqué en friperie à 30e au niveau de la semelle et un cuir correct et faire aussi ressemeler. Bon faut voir car en moyenne c’est 60 - 80e. Cela revient tout de même à une paire à 100e environ.

https://forum.borasification.com/t/second-hand-vinted-surtout-partie-2/5719/2830?u=valentin_hbt

Je fais suite à mon aventure sur vinted pour la paire de 990 V5.

Aussi étonnant que cela puisse paraître j’ai reçu le colis ! Le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas mais le colis était dans ma boîte aux lettres en rentrant ce soir.

J’ai filmé le déballage et la paire est bien là.

Cependant j’ai clairement un doute sur authenticité de la paire. Déjà a comparé avec les photos de l’annonce on voit clairement que ce n’est pas la même (il y a une étiquette sur chaque pied sur l’annonce alors que sur la paire reçue je n’ai qu’une étiquette. Les propositions ne sont pas les mêmes. La boîte est elle aussi en bien moins bon état. ). Pour couronner le tout la paire sent très fortement la colle !

L’annonce : New Balance 990 V5 Grey - Vinted

La paire reçue :

++













Je m’en remet à votre expertise !

De ce qu’on voit sur les photos, si c’est un fake c’est très très bien fait quand même.

Après je n’ai pas la paire donc difficile d’en dire plus. Je laisserai @luluberlu @Tyqdip et les autres camarades en 990v5 te confirmer ça.

Edit : pour expliquer ton point sur la diff entre photos et réel, il suffit que le mec ait vendu plusieurs paires, ce qui peut expliquer les différences avec la photo. Il a pu garder une vieille photo. La prochaine fois, il faut demander une photo avec un tag (date + blaze du gars), comme on faisait sur les groupes fb de resell :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ce qui me fait penser au Fake c’est que sur aucune photo que j’ai trouvé sur le web la partie entourée en rouge est si petite.

Effectivement je n’en ai pas mais elles présentent pas mal de différences que ce soit la finition du numéro sur le côté gris au lieu de blanc, l’espacement du N avec le dessus ainsi que la zone bcp moins large que tu avais remarqué et des points de couture moyen…Ca semble bizarre.
Mais c’est quand même balèze si c’est une copie… tu as regardé sous la semelle de propreté comment c’est foutu ?

2 « J'aime »

Je viens de regarder. J’ai ajouté les photos dans mon premier post.
Étonnamment le cuir est plutôt quali…

effectivement la ou tu l’entoure c’est flagrant la différence. Autre truc que je constate sur la paire que j’ai reçu c’est au niveau de l’étiquette ma version est écrite « fabriqué » avec le e aigue la tienne c’est « fabrique » sans si je vois bien.

Au niveau du talon la pièce avec le logo diffère aussi un peu. Sur les tiennent elle a l’aire plus grosse. Autre différence il n’y a pas de couture centrale sur la mienne.
Édit pour illustrer les propose

Sinon je n’ai eu aucune odeur au déballage et les deux avait une étiquette.

En accumulant les détails on peut se demander après je ne suis pas au niveau de @Rems.B

1 « J'aime »


Y’a pas photo, sur l’arrière c’est flagrant.