New Balance - Call me granny (partie 1)

Je fais la même taille avec celles ci et des 992 / 998 :+1:t2:

1 « J'aime »

Je viens de voir passer ça sur FB, certaines sorties NB prévues pour 2022

1 « J'aime »

Juste pour dire, il y un des photos avec des caractères asiatiques… Avec certaines paires US et UK

Ça serait quand même ouf qu’ils envoient les visu des futures paires (c’est jamais qu’un secret d’industrie) tout bien traduit et tout

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Les mecs ne se sont pas trop foulé pour la collab ahah.

Une petite question, la collab avec Tokyo Design est fabriquée en Chine ou aux USA ?

Sur ce site le modèle blanc est indiqué fabriqué en Chine :

Et le modèle gris fabriqué aux USA ?
39361261862947

Ce serait étonnant qu’une même collab ne soit pas fabriquée au même endroit non ?
200€ pour du MiUS ou du Made in China c’est pas la même chose.

C’est Made in China cette collaboration je crois, comme toutes les Tokyo Design Studio.

Oui ça m’étonnait de pas voir d’indication Made in USA sur la paire. Une grosse erreur de Patta quand même.

Oui bien bizarre de leur part

Je leur ai écris pour leur dire.

1 « J'aime »

Ca arrives super souvent, j’ai déjà vus des trucs du genre pour Yuketen, le tout sur le même site:
Dans la description de la paire: M.I.U.S.A
Dans les caractéristiques de la paire: M.I.Portugal

Je suis pas sur que les mecs qui écrivent ce genre de truc savent de qui il parle haha.

Pour moi c’est Asia

Peut-être déjà passé, un hommage en pdf à la 997 :

8 « J'aime »

C’est vraiment con que la 997 et la 998 aient une languette aussi énorme parce que c’est vraiment des pures shapes.

C’est beau tout ça :heart: !


Wow les 990 c’est vraiment de plus en plus deg.
La v4 ça allait, la v5 est degueu et alors la v6 c’est vraiment vraiment degueu…

2 « J'aime »

jaime pas du tout non plus

la V5 ca reste un des modèles les plus confortables pour mon pieds

Voilà pourquoi je vais anticiper et me garder des V5 pour plus tard :slight_smile:

Le fait qu’on dirait du 48 n’aide pas non plus mais je regrette vraiment la v4 :worried:

1 « J'aime »

La v3 reste la plus jolie imo.
Bon ils ressortent la v3 cette année, la v4 risque de ressortir aussi dans qques temps donc bon