New Balance - Call me granny (partie 1)

J’anticipe @Rems.B

2 « J'aime »

J’étais le premier à les vouloir :sweat_smile: sauf que je suis dans une phase stockage de thunes pour cause de « nouveau projet de vie » donc chaque jour que dieu fait est une torture. Quelle idée de consulter le forum malgré mon abstinence. :rofl:. Si jamais ça finit soldé quelque part qui sait…

1 « J'aime »

Ça va finir soldé partout t’en fais pas :sweat_smile: .

1 « J'aime »

Parole de Romigourmi ? :thinking:

1 « J'aime »

J’ai vraiment l’impression qu’il y a un demi pointure d’écart entre mes 1500 et 550 x ALD 🥲

1 « J'aime »

En tout cas quand j’en achetait, les GR finissaient toutes soldées ouais.

1 « J'aime »

Du coup j’ai eu une réponse de Patta pour ce qui ressemble à une erreur sur la page du modèle et leur réponse est totalement lunaire :rofl: :

lol c’est au client de faire des recherches sur l’origine des produits qu’ils vendent… Du délire.

4 « J'aime »

Pas possible c’est tellement la pénurie aux pays qu’ils se sont mis a fumer des pneus albanais

2 « J'aime »

J’ai les lacets de deux paires de NB qui commencent à fatiguer, vous avez des adresses pour trouver des bons lacets ?

Tu rachètes une paire avec laquelle tu reçois 2 paires de lacets, et comme ça t’es paré :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah c’est donc ça le secret pour arriver à avoir une collection à la @Romigourmi :smile:

3 « J'aime »

J’ai des lacets blancs de NB 991 que je n’utilise pas
50€
Je fais comme les resellers sur vinted :joy:

3 « J'aime »
6 « J'aime »

Top la verte, je kiffe bien

Nouvelle sortie/collab:

Paperboy x All Gone x 991
Dispo à partir d’aujourd’hui chez Paperboy

4 « J'aime »

À combien? 240€ tarif classique? Et demain à 400€ sur Vinted :sweat_smile:?

Sûrement mais c’est le jeux maintenant. Après si eux arrivent à toper une paire tu dois pouvoir le faire aussi :nerd_face:.

Encore pire que ça semble-t-il:

Au moins personne pourras utiliser de bot :nerd_face:.

1 « J'aime »

Dans les actus :

2002RHC, celle qu’on avait retrouvé sur un Shooting d’Octobre Edition en Sample

Et la 990TD2 montrée par @Romigourmi serait le premier modèle de l’ère Teddy Santis chez NB USA

10 « J'aime »