New Balance - Call me granny (partie 1)

Tu postes moins de tenues dernièrement, c’est dommage

3 « J'aime »

Mais je comprends pas, elles sont pas censé sortir le 25/05?

il était aux US

1 « J'aime »

Acheté aux us si j’ai bien compris elles ont du sortir avant.

1 « J'aime »

Ascenseur émotionnel…cool, je vais continuer de suivre le compte à rebours :+1:

Je poste mes tenues dans mon lookbook maintenant.

Je suis moins régulier mais du coup je peux en poster plusieurs à la fois comme ça.

1 « J'aime »

Ahh je pense jamais a regarder les lookbooks

Merci pour l’info

1 « J'aime »

De base j’adore ce le modèle et encore plus ce coloris et là tu démontres comment bien les porter. Nickel franchement.

Dans le même délire dans un coloris que je souhaiterais mais je sais que c’est quasi impossible à chopper. J’avais posté y’a quelques temps les 9060 collab Joe Freshgoob. Je trouve que l’on est proche d’une 2002 mais un peu plus agressif. Je remets :


2 « J'aime »

Franchement j’aime aucune des deux :confused:

2 « J'aime »

Comme @Scr3xx je ne suis pas fan des coloris si tu en veux vraiment une la première est mieux imo

Pareil je n’aime ni le modèle ni le cw.

A choisir je prendrai la 2 perso

Pourquoi pas les 991 ?

1 « J'aime »

Des 577 sur Vinted peuvent se trouver facilement, voir en soldes à -30% et souvent les coloris sont cools. C’est vraiment un pur modèle.

Sur les 1500 que t’as balancées j’aime bien les 2 mais les 1ères sont largement moins polyvalentes.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les 2.
Les premiers sont peut être plus sympa (cw moins classique)
Je vois pas trop la difficulté en assemblage.
Noir, Bleu, beige, marron vont sans soucis.
Pour moi tu peux avoir en base : fut beige, chemise écru, veste marron / jeans brut chemise blanche blouson daim marron / pantalon marron t-shirt blanc pull beige.

Et puis tu changes une couleur pour un truc un peu plus pechue ou un accessoire pour dynamiser, soit un orange flashy pour rappeller un peu les chaussures ou un truc violet, rose…

1 « J'aime »

le modèle de 1500 en beige (oat) est sur Yoox à 145 euros tailles dispos : 40,5/41,5/42/44/44,5/45/45,5.

Si en plus tu peux te péchô un autre code de réduc…

1 « J'aime »

il n’y en a pas qui cherchaient ça ?

https://www.yoox.com/be/17199542RR/item#dept=shoesmen&sts=sr_shoesmen80&cod10=17199542RR&sizeId=-1

image

https://www.yoox.com/be/17272457PO/item#dept=shoesmen&sts=sr_shoesmen80&cod10=17272457PO&sizeId=-1

image

1 « J'aime »

Plus cher que le prix en boutique non ?

dans les prix, a peut etre 10 balles pret sur la première (il y aussi de l’inflation sur les NB)

Nouvelle 990V2 en approches. En tout cas R.F ne se donnes plus trop de mal haha.

Il a juste C/C un ancien C.W qu’il avait pondu pour N.B.

image

4 « J'aime »