De base j’adore ce le modèle et encore plus ce coloris et là tu démontres comment bien les porter. Nickel franchement.
Dans le même délire dans un coloris que je souhaiterais mais je sais que c’est quasi impossible à chopper. J’avais posté y’a quelques temps les 9060 collab Joe Freshgoob. Je trouve que l’on est proche d’une 2002 mais un peu plus agressif. Je remets :
Imo tu claques ce cw de la 1ère dans une tenue suis sûr que ça serait coolos. Pour les shoes je sais pas. J’aime un peu moins l’agencement des couleurs.
J’aime beaucoup les 2.
Les premiers sont peut être plus sympa (cw moins classique)
Je vois pas trop la difficulté en assemblage.
Noir, Bleu, beige, marron vont sans soucis.
Pour moi tu peux avoir en base : fut beige, chemise écru, veste marron / jeans brut chemise blanche blouson daim marron / pantalon marron t-shirt blanc pull beige.
Et puis tu changes une couleur pour un truc un peu plus pechue ou un accessoire pour dynamiser, soit un orange flashy pour rappeller un peu les chaussures ou un truc violet, rose…
Une idée de la dispo de la nouvelle collection ss22 MiUS en boutique NB? J’ai l’impression que tout ne sort pas en boutique, essentiellement des cw basiques