New Balance - Call me granny (partie 1)

Back in stock pour ceux qui en veulent retail

Si jamais ça intéresse des gens, y’a un restock sur le coloris Deep Ocean :

J’ai pris une paire perso :v:

2 « J'aime »

image

23/06

1 « J'aime »

C’est sorti sur le site NB, l’attente est moins longue que pour d’autres paires mais y en a une

Je vise la V3 perso

Elle est dispo chez Summer Store en ligne, y’a des tailles et pas de file d’attente.

1 « J'aime »

Arrivée chez the next door aussi. Clairemement v3 pour moi aussi mais pas le budget actuellement :confused:

1 « J'aime »

Merci mais j’ai pris chez NB du coup (ça revient un petit peu moins cher)

1 « J'aime »

Je vois ça ce matin :

1 « J'aime »

De la 993 New Balance MIUS 993

Si j’avais pas acheté les V3 hier ça partait

3 « J'aime »

1 « J'aime »


Gros craquage à payer plein pot pendant les soldes :person_facepalming: , mais je voulais du gris et une paire au design sobre et discret. Le confort est assez différent des autres paires que je possède mais j’avoue que je les aime déjà beaucoup…le côté poilu possède un charme certain et d’façon voilà, ça fait une 4ème paire pour la rotation, je sais qu’on est sur un forum de style… et moi je ne porte que des NB et des denim :grimacing: (sorry). (990v1 Teddy Santis Marblehead-Incense/M990v1TA1).

14 « J'aime »

Niveau sizing ça donne quoi vs des V5?

Pour le sizing : 991v5 42, ici 42 aussi, 576 MIUK 42, j’ai juste une paire de 670 MIUK en 42,5 et toutes sont parfaites niveau taille. Je porte du 41 en CP et généralement sur les pompes made in Italy. Je pense que ma vraie taille est un 8US, soit 41,5 européen pour avoir la bonne longueur. J’ai une paire de Chambord en 41 aussi. Mais bon comme j’ai le pied fin et aucun coup de pied, ça passe parfois sur du 41 je pense. Je ne sais pas si cela t’aidera bcp, mais si ça peut te donner une vague idée…

1 « J'aime »

je ne sais pas si ça peut aider :

1 « J'aime »

Lourdeur

1 « J'aime »

Pour participer :slightly_smiling_face:
(Reçues la semaine dernière, très content de mon achat)
M991OLB



4 « J'aime »

Gris

23 « J'aime »

Toi aussi les v5 se déchirent au talon :sweat_smile:
Dommage c’est le seul point négatif.