New Balance - Call me granny (partie 1)

Je les ai bcp bcp bcp portées, et globalement toutes mes sneakers avec les talons rembourrés je les déchire

1 « J'aime »

Vous les trouvez comment?
J’ai un doute sur le Bordeaux (en plus de mon daltonisme :sweat_smile:)


NBM991CO burgundy (il me semble)

Les V1 c’est quand même quelque chose :smiling_face_with_three_hearts:
J’ai pas du tout suivi si c’était la guerre ou non mais je vais regarder de plus près.

Elles sont un peu dans le même style mais avec moins de peps

1 « J'aime »

je les ai pécho en Mai dans une boutique NB à New York, il restait plus trop de tailles, mais pas sold out

en terme de confort je préfère 1000x mes V5 ou des 993

1 « J'aime »

Oui moi aussi de toutes c’est les V1 les moins confortable avec leur semelle moins large. Même si ça reste relatif, les autres étant de vrais chaussons.

Je viens de voir qu’il restait pas mal de tailles partout, je vais me chopper ça pour la rentrée des classes.

Pour info : novoidplus (voir site web )vends des nb dont les 993 et gamme Teddy santis en ce moment.

7 « J'aime »

Je les ai vu aux pieds d’un vendeur dans un shop (qui n’avait rien à voir avec les sneakers ni la sape). Elles sont vraiment magnifique. IRL la couleur est un peu moins saturé (et je trouve que c’est même mieux) comparé au shooting. Très belle paire niveau cw.

Elles sont très cool, je me tâte à les prendre, mais peur que le côté un peu plus streetwear avec les coussinets passe pas avec tout

Sincèrement on est loin d’une paire de Requin ou de Air Max 95 (et encore mes 95 je les porte comme des chaussures classiques).
Part du principe que cela soit des 2002R ou des classiques 990 / 992, tu restes dans une paire de sneakers dans la mouvance actuelle qui peut se porter de façon très casual sans passer pour un dealer de kéta ni d’un sportif du dimanche.

Si ça peut te rassurer :







5 « J'aime »

Merci Leit, le combo jean large marinière rend super bien
Niveau sizing c’est similaire aux 992 ?

Je parle pour moi mais je trouve que les 2002R taille assez petite enfin pas vraiment en terme de longueur mais plutôt de largeur.

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse il y a pas mal de 990TG3 dispos sur les shops en ligne, dans un peu toutes les tailles :
43einhalb, BSTN, Size, Footpatrol, site NB, Thenextdoor, etc.

3 « J'aime »

2002r dark camo

Pour avoir testées les 2
J ai fini par choper celles la
Et je vois pas la différence de finition au delà du prix :man_shrugging:t2:

4 « J'aime »

Salut les NBphiles,

Ma dulcinée a déjà une paire de 995, pour son anniv elle voudrait une autre paire de NB un peu passe partout niveau coloris mais qualitative, avez vous une idée?

Je lui ai proposé des 990 comme j’ai, elle me dit trop sportive… bizarre pour une marque de sport. :clown_face:

1500?

1 « J'aime »

Un peu tristounet le cw de la 2002R. Alors oui généralement le gris c’est un modèle qui fonctionne bien mais là je ne sais pas, que cela soit les matières ou même les nuances je trouve pas ça foufou.

La protection pack était folle et également là marblehead light aluminium (pourtant plus classique mais mieux réussi).

Il y avait également un autre cw que j’adore en full monochrome. Je le me rappel plus du nom exact mais c’était quelque chose comme « cendre bidule ». Je suis sur mon phone et j’avais que j’ai un peu la flemme de faire la recherche.

Édit: j’ai retrouvé 2/3 modèles


1 « J'aime »

1 « J'aime »

Nb 2002r « protection pack »
Bcp de sizes dispo sur Meadow

1 « J'aime »