New Balance - Call me granny (partie 1)

Tain’, le CW était tellement sexy. :smiling_face_with_tear: . Mais bon je peux TOUJOURS LES TROUVER SUR STOCKX à 500€

1 « J'aime »

J’ai même pas essayé de cop, c’était perdu d’avance :sob: :rofl:

Y’avait un accès anticipé à la 2002R Pistache hier sur l’application mobile mais j’aurais tellement voulu avoir la 993 :smiling_face_with_tear:

Sinon j’ai craqué durant cette semaine de promotion sur deux modèles Made In USA :


7 « J'aime »

JJJJound - Comme d’hab le cw tape 100% dans le mille


8 « J'aime »

Purée ça bute, je need !

1 « J'aime »

But you will not get what you need ahah :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Ah merde exclus Montréal :frowning:

Je pourrais toujours la toper à 765€ fdp inclus sur stockx :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/ClOlmhUu1wn/?utm_source=ig_embed&ig_rid=ffd0c0fd-e330-4b02-af0d-033f28c01ad5

3 « J'aime »

J’aime bien les lacets :grimacing:

D’ailleurs j’ai vu que JJJJOUND était base a Montreal, vous savez s’ils ont un shop la bas (j’ai pas trouvé d’info) ? Je vais y aller en janvier

J aime pas chopper des pompes d.occaze, mais je serai pres a faire une exception pour ces 993 military green. Ca a l air clean en photos, mais elles sont pas non plus de tres haute qualite …vous en pensez quoi?

Une valeur sûre les 993, si le coloris te plait

C est plus le prix/etat de la paire qui me fait douter, le modele/coloris en soit je kiffe.

D’une manière générale, la seconde main au japon est assez différente de ce que l’on trouve en europe. Si le mec qui vend la paire dit qu’elles sont en assez bonne état (de ce que l’on voit sur les quelques photos) c’est qu’il y a de forte chance que cela soit vrai ?
J’ai aussi l’impression que l’échelle de notation est plutôt en notre faveur. En terme de fringue je n’ai pas bcp d’exemple, juste un pantalon acheté y’a longtemps mais par contre en matos photo, j’ai acheté énormément de boitiers / objo. Et à chaque fois que j’ai pris des pièces qui étaient indiquées comme « utilisés / état moyen » équivalait à du « Neuf sorti de boite » sur les leboncoin / ebay FR / Europe :joy:.

Ce qui te fait douter c’est le prix pour de l’occas, ici environ 170/180e ? Alors ouais c’est plus cher que le tarif initial neuf mais ça ne me surprend pas tant que ça pour ce genre de coloris assez recherché. En tout cas dur de trouver un équivalent à ce prix + état ici.

Oui ils sois notent tjrs pour s eviter des reclamations, mais la photo avec l etiquette de taille un peu usee me fait tiquer, et l imprime de la semelle interieurnauntalon a completement disparu. C est un shop de 2nde main et eux sont parfois roublards, ils ont a priori un studio photo avec le matos adequat et ils font des tofs de merde. Si je m en refere a cette etiquette, le prix me parait cher oui.

Bah du coup pas trop de solution à part tenter le pile ou face.

C’est bien plus que 180 une 993 neuve, on est a 230/240 aujourd’hui

aiiiee raison de plus pourquoi je n’aime pas ce modèle :smiling_face_with_tear:

Les 993 Military Green se négocient plus de 400 balles au resell

Honnête à ce prix du coup