New Balance - Call me granny (partie 1)

Effectivement j’avais regardé une photo mais du côté intérieur :grin:

Il est a noter que sur les 990v5, la partie au niveau du gros orteil est particulièrement fragile. Mes deux paires, après 1 an, se sont à chaque fois trouées à cet endroit.

Le problème semble avoir été pris en compte puisque sur la V6, le renfort semble être sur la partie interne de la pointe de la chaussure.

jamais eu ce soucis

J’ai plusieurs personnes de mon entourage qui l’ont eu également. Et c’est le problème principal qui ressort des reviews du produit sur le site NB.

tu as déjà eu ça sur d’autres shoes ou c’est la seule ?

Tu peux envoyer une photo pour voir l’endroit exact car j’ai aussi l’impression d’avoir cela !

En photo je trouve que ça fait toute la différence, mais je les ai jamais eu aux pieds, c’est peut etre chelou en effet

J’ai eu le même problème sur mes 990v5 elle se sont troué là où frotte le petit orteil En même pas un an :smiling_face_with_tear:

9 « J'aime »

J’ai eu un début de truc pareil mais vendues avant. L’orteil se voyait à mort sur le tip de la chaussures. Je serais pas étonné qu’elles soient trouées si je les avais gardées mais faut quand même y aller fort j’ai l’impression.

Coupez vous les ongles bande de saligauds!!

3 « J'aime »

3 « J'aime »

990v2 by Salehe Bembury “Sands be the time”
Release 8 décembre

6 « J'aime »

Je ne les porterai pas forcément mais je trouve le produit magnifique.

1 « J'aime »

Cette sole de la V6, tu trouves pas que c’est vraiment très moyen ? Je trouve que ça flingue toute la silhouette.

Non, mais :

  1. j’aime juger sur pièce;
  2. je suis pas maximaliste a vouloir trouver laquelle serait The Lord of Shoes;
  3. je suis un iencli.

C’est différent et ça me donne envie d’essayer.

Peut-etre qu’une fois en mains et aux pieds je trouverai ça moins glorieux.

Soon retex (si la faisabilité d’en attraper une existe).

2 « J'aime »

Oui bien sûr, ce n’est pas dans l’optique de trouver la sneaker parfaite car je sais déjà que ce n’est pas possible. Je trouve juste ça intéressant de comparer toutes les itérations des 990. Tu vois que ça s’adapte plus ou moins (ou cela essaie) à la tendance.
Je pense justement que cela reste une bonne chose et permet de satisfaire tout le monde. Le seul truc plus délicat, c’est quand tu tombes fan d’une shape, de se dire que cela devient de plus en plus compliqué de continuer à la trouver disponible ou même de l’avoir dans des CW plus récents (hormis collab).

De mon côté mon choix est fait, mes shapes favorite sont la 2002R, 1906R (les deux restants très proches mais la 1906 plus « nerveuse » et « sportive » à mes yeux) et la 992, 990V3.
Et je ne vais pas mentir, je testerai bien la 9060, pour son côté plus « modeux fdp » mais je sais déjà que ce n’est pas une forme qui aura le même succès ou tiendra dans le temps, aussi bien que les autres précédemment cités. Mais c’est ça qui fait aussi la force de NB, de conserver des modèles classiques et de tenter des trucs à côté.

1 « J'aime »

Topée 190 EUR sur Vinted. Neuve elles sont sublimes. A voir l’évolution du cuir…

4 « J'aime »

Pas mal de promos sur les Made In Usa sur le site de Kith
https://eu.kith.com/collections/sale-footwear

4 « J'aime »