New Balance - Call me granny (partie 1)

Tu tergiverses trop.

Walla GTX suédées noires et c’est plié.

Ça fait un an que tu tournes autour :slight_smile:

3 « J'aime »

un petit doute tout de même sur ce genre de mesh sur le long terme. Je trouve pas ça fameux.

Sous la pluie celle-ci non pas encore.

Mais toutes mes paires gore tex résiste très bien ou plutôt sont bien étanches a la flotte.

1 « J'aime »

Je tenterai volontiers les 2002 gtx

1 « J'aime »

Moi aussi ! :sweat_smile:

Les possesseurs de 2002R vous conseillez d’up-size de 1 ? Je ne sais pas si ce modèle Goretex taille vraiment si petit en vrai. D’après le guide du Fil, up-size obligé. :person_shrugging:

1 « J'aime »

je confirme, upsize nécessaire de mon côté

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Pour les intéresser, j’ai snipe sur le site Starcow les 1906 protection pack. Ils ont fait une vente exclu aujourd’hui, qu’en ligne sur le site spécial. Y’a encore des tailles dans pas mal de CW :

les 530 et les 2002r niveau durabilité ça vaut quoi?

Ça dépend de ton utilisation, moins bien que les made mieux que des Nike lambda.

1 « J'aime »

Juste en paire « lifestyle »
Les made?

Made = Made in UK et made USA.

Chez NB ils ont encore une usine en Angleterre (Flimby) et une aux USA ( quelque part en Nouvelle Angleterre ).

1 « J'aime »

Est-ce que ca interesse qqun les 2002r phantom protection pack en 43, portées une fois, mais avec un trou de cigarette dans le mesh ?
Je les fais à très bon prix vs. le resell

Elles sont vraiment neuves, faut juste faire un point dans le mesh


edit: avant de me faire ban par un modo, c’est pas franchement une petite annonce, et ça peut faire plaisir à la communauté hihi :wink:

wow le mesh du 2002R a l’air vraiment fragile

Boh pas plus que sur les autres modèles, c’est juste que la clope a vraiment été appuyée contre le mesh ahah

On t’avais pas dit que c’est avec la semelle qu’on écrase la clope ? :clown_face:

Généralement la plupart des mesh sont à base de nylon et c’est connu qu’il vaut mieux rester loin du feu avec ce genre de matière. Perso sur les deux modèles de 2002R pas de soucis. Et puis contrairement à @bznlzp , qui fume des Vogue façon biatch, les vrais sont au cigare et les écrases sur des Tempesti de chez Viridi Anne.

sirtroll

4 « J'aime »

Un test de dépistage de stupéfiants m’apparaît nécessaire pour éclaircir cette ténébreuse affaire…

2 « J'aime »

Je fume des vogue aussi

Y’a quoi ? Octogone direct

1 « J'aime »

C’est le trou dans le mesh qui m’apparaît suspect et vos tentatives d’intimidation n’y changeront rien : j’ai confiance dans la justice de mon pays

3 « J'aime »