New Balance - Call me granny (partie 1)

Si tu peux pas essayer (comme moi) prend 0.5 voire 1 taille en moins que tes Nike

Je valide pour le 0,5, à voir selon les modèles

Tu peux essayer l’appli fittingroom pour voir un peu les tailles c’est plutôt précis (tu rentres un modèle de référence et tu as les correspondances)

1 « J'aime »

Salut , j’ai des NB 991 taille 40,5 et j’aimerais me.prendre des 550.
J’avais pris.une taille 40 mais c’est bien trop petit et les tailles au dessus c’est 40,5 (25,5cm)ou 41,5 (26cm) .
Des proprietaires de 550 qui aurait des conseils sizing qur ce modele ?

Coucou, quelle est la plus belle paire de NB en noir pour vous ?

Tu veux juste savoir les goûts perso ou alors c’est pour te prendre une paire ? Car comme déjà dit, chacun peut trouver « chaussure à son pied » krkrkr. Tu n’as réellement de meilleurs modèles.

En tout cas personnellement, la paire full black que je possède de chez NB et qui à mes yeux est la plus sympa dans ce coloris et surtout qui va avec tout, ce sont mes 992 MIU. Je parle bien du modèle full black, pas empeigne noir et sole blanche.

Celles-ci :

7 « J'aime »

Moi j’ai celles-ci :slight_smile:

990v3

2 « J'aime »

Je plussoie @Leit , les 992 triple back :heart_eyes:

Il faut partir sur du full black selon moi, les paires mixant noir et blanc sont moins réussies imho.
Puis, à nouveau pour plussoier Leit, le modèle, c’est comme les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :sweat_smile:
Tu retrouves du triple back sur plein de paires:

https://www.google.be/search?q=new+balance+triple+black&client=safari&hl=fr-be&prmd=sivn&sxsrf=AJOqlzUNHLehtSZM5R6VjjsrDFlBgVpKRw:1675983618894&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjrpYPCxYn9AhVY_7sIHRHqA8gQ_AUoAnoECAIQAg&biw=390&bih=664&dpr=3

La paire présentée par @Scr3xx envoie du bien plus lourd en mode full black selon moi :

Ou en v5


Ou la v4 en collab avec Jjjjound, mais ça risque d’être coton à trouver et ça va piquer :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’aime bien les v5 que tu as envoyé !
Mais de manière j’ai du mal le full black sur les sneakers, même chez vans ou autre

Je me souviens d’une collab japonaise, une NB noire gore tex, quelqu’un se souvient du modèle exact ?

Les 992 full black

2 « J'aime »

?

C’est bien ça, jamais réussi à les trouver à prix normal quelque part :frowning:

J’ai les 990V5 full black et je les trouve cool avec leur design un peu plus « sleek »…
Je suis aussi partial sur le confort des V5 pour marcher et rester debout longtemps :slight_smile:

Les 920 MiUK triple black sont cool aussi mais cest moins confort je trouve

1 « J'aime »

Des 990 v5 ou 998 made in USA, vous en trouvez encore facilement ?

En grandes tailles c’est pas évident

(Jvoulais des v5 grise classique en 47 essentiellement, j’aime pas trop les alternatives 992 etc)

Nouvelle collab avec jjjjound sur la 991, inscriptions ouvertes pour la raffle sur différents sites:

1 « J'aime »

Des 998 ça fait longtemps que j’ai pas vu une sortie cool

C’est un peu le soucis avec les NB hors collab, beaucoup de coloris sont assez moisis

J achete toutes mes paires sur ebay us (en us13), beaucoup denchoix ca se negocie bien meme sur des paires neuves et au final ca me revient toujours (beaucoup) moins cher que de chopper ici meme avec les taxes et shipping .

2 « J'aime »

Tu es sur de ne pas choper de Fake?

Tu as des liens de vendeurs?

la plupartbsont authentifiees par ebay, aucun soucis a ce niveau. pas de vendeur en particulier non

1 « J'aime »

Reçues aujourd’hui, 1ere paire de NB, elles ont l’air super confortables ! :blush:

18 « J'aime »