New Balance - Call me granny (partie 1)

Tu a pecho ça ou ?

Vinted

Mais si tu as la tune :

1 « J'aime »

Thanks je vais peut etre plutot tenter ma.chance sur vinted ,ça fait.un moment que ça me.fait de l’oeil ce genre de NB .

993 le meilleur modèle avec les 997 :relieved:

C’est des 992 hehe :stuck_out_tongue:

Sinon ouais chopées pour pas cher sur Vinted donc c’est cool !

1 « J'aime »

Les as-tu fait authentifier ? :laughing:

Nop, après j’ai la boîte d’origine et le mec a que des avis positifs donc j’avoue j’ai pas cherché plus que ça :blush:

On le voit pas trop sur ma photo, mais elles ont quand même du vécu, il y a un petit trou devant par exemple, donc ça explique le prix VS les gens qui payent plus cher mais veulent sans doute une paire plus intacte :slight_smile:

Y a eu quelques mois l’année passée où les 992 grises popaient à foison sur Vinted avec des comptes sans avis. Je sais plus qui avait topé une paire et c’était rendu compte que c’était pas la même paire que sur les photos de l’annonce, et qui avait heureusement eu gain de cause en réclamation chez Vinted.

1 « J'aime »

C’était moi !
J’ai l’impression que le fléau est un peu passé.

1 « J'aime »

Perso ça m’agaçait tellement que j’avais fini par faire un message pour signaler en copié/collé, en leur demandant de faire quelques choses vu à quel point c’était flagrant et super nocif même pour eux.

Il suffisait de taper un nom de modèle, pour te retrouver avec 3 pages de recherches, avec les mêmes photos mais des pseudos différents sur des profils nouveaux ou sans ventes.
Ensuite ils avaient même peaufiné leur méthode en se notant entre eux pour donner de la crédibilité avec des commentaires bidons.

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà testé des NW wide ? Malheureusement elles ne sont pas en vente sur le site fr

J’ai chopé des 993 grises mais la toe box est bien moins large que sur mes 993 ALD pour la même pointure je capte pas trop pourquoi

J’ai lu qu’en les portant avec des grosses chaussettes ça se détend un peu, le soucis est pas non plus fou et juste sur un seul pied

J ai 3 paires de 992 em largwir D qui taillent toutes differemment. Incomprehensible.

Histoire de « tolérance », d’ailleurs j’ai l’impression que ça devient la norme dans la sape, j’essaie souvent deux modèle d’une même taille, des fois le confort varie totalement d’une paire à l’autre.

Peut être pas le modèle le plus apprécié, mais je lorgne de plus en plus sur les 530. Jusqu’à présent c’était les CW que je n’aimais pas car encore beaucoup trop orienté pure chaussure sportive. Là y’en a pas mal de nouveau beaucoup plus « portable » pour du quotidien sans passer pour marathonien.

Deux CW dans les crèmes :

Et y’a aussi la version « Steel grey » avec une petite vibe 90’s que j’aime bien :


2 « J'aime »

Ca fait vraiment minette au style Y2K ce modèle je trouve

Je n’avais pas vu qu’une nouvelle collab avec Tokyo Design était sortie :

J’ai le droit d’assumer ma part de féminité :smiling_face_with_tear:. Mais je prendrais bien la version Steel grey car j’ai déjà ce qu’il faut dans les tons beiges.

Et puis elles me font penser vite fait à tes Airmax 97 Silver bullet avec le côté argenté.

@Jeje29 , j’ai toujours eu l’impression qu’ils avaient du mal à vendre ce modèle. Je trouve ça étonnant de voir une nouvelle édition.

Ça fait très hender scheme

J’aime bien ce modèle perso, j’hésite à en toper une



1 « J'aime »

Je préfère la version en cordura sur la 1906 perso quitte à partir sur ce genre de coloris.