New Balance - Call me granny (partie 1)

Après j’ai pas vu en vrai mais en photo c’est sympa. T’as une photo de ton modèle ?

2 « J'aime »

Il parle des 574 T.Design je pense, pas des 530 :smiley:

Il y a -20% sur la marque New Balance chez BSTN avec le code : NB20

Celle-ci me font de l’oeil :disguised_face: :

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Par acquis de conscience j’ai cliqué mais j’ai ma banque qui me fait fermer la page :confused:

Ils font des crédits à la consommation accessibles en quelques cliques. :face_with_monocle::see_no_evil:

1 « J'aime »

beauties :smiling_face_with_three_hearts:

Même si mon coeur penche plutôt sur des 550 ces temps ci

9 « J'aime »

J’avoue elles sont belles !

Elle sont jolies, mais rendez nous les 576,577 et 997 US.
Je ne suis vraiment pas dans le délire dadshoes 992/993.

1 « J'aime »

C’est quoi la réf stp pour un néophyte ?

990v1

1 « J'aime »

M990TG1

4 « J'aime »

New Balance a sorti une version modifiée de la 574 que je trouve réussie. je les ai vues chez Starcow, elles sont sympa

  • Et ca vaut 110 balles


3 « J'aime »

@Leit je crois que c est un très bon prix
Elle pop chez wethenew a 300€ a ma taille

Merci c’est gentil mais là je me calme sur les achats ahah.

Le CW est cool mais dans le même genre je préfère la « Light artic grey » :

2 « J'aime »

Pour les connaisseurs, il y a une différence de confort entre les 991 miUK et les 990V1 MiUS?
Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est assez chaud de décrire des sensations surtout qu’on a des pieds différents mais si je devais résumer ma vie je dirai que c’est avant tout :

  1. 991UK : chaussant généreux, pas mal de place, bon petit effet de rebond sur la partie arrière de la semelle abzorb.

  2. Pour avoir eu une seule paire de 990v1, de mémoire, ça ressemblait plus à une sensation / fit vintage → les sneakers à l’ancienne avec juste une semelle waffle un peu dans l’idée. Ya pas de technologie de semelle au sens moderne mais le confort est bon. Je pense que faut y aller selon le look que tu préfères.

Merci pour ton retour !
J’ai des 991 depuis un an et c’est vraiment top :+1:t3:
J’ai topé celles-là à un bon prix neuves (avec boîtes et factures) depuis que j’avais laissé mon message. C’est une photo que j’ai trouvée sur la toile.

3 « J'aime »

J’ai reçu les 990 v1 40th anniversaire et je confirme que c’est confo (ce n’est pas une surprise ceci dit).
C’est effectivement différent des 991 mais ça fait fait très bien le taf :+1:t3:
Content de mon achat :slight_smile: