New Balance - Call me granny

Hésite pas si tu succombes à la tentation, je les mettrais sur vinted probablement à mon retour de vacances.

1 J'aime

Si tu pouvais rester en vacance quelque temps ca m arrangerai car j ai eu quelques pulsions d achats ^^

Cette paire est maudite pour moi je crois :sweat_smile:

1 J'aime

Voila, tout pareil, mais j’ai découvert qu’on peut se soigner et même que fois la solution nous vient du MiAsia.

Pask’on a toujours besoin d’une paire à humilier l’été, j’ai craqué au début des soldes pour des 996 MiAsia à 25 brouzoufs. Hébin à peine reçues qu’elles sont reparties aussitôt. Même en usage chill je pense qu’elles n’auraient jamais survécu au 1er mois. J’ai réussi à être déçu alors que j’en attendais rien. Sur le coup j’voulais gueuler comme un russe, ouvrir un numéro vert… pis un oiseau est passé devant la fenêtre et j’ai pensé à autre chose. J’étais guéri. Merci la qualité aux allures de casier judiciaire. :grinning:

1 J'aime

Au passage, vente NB sur Veepee depuis ce matin, j’ai vu quelques modèles MiUK/USA, mais pas creusé plus loin.

Ah bon?

Je ne la vois pas :thinking:

Sur le site belge uniquement peut-être:

Ils livrent en France ? :laughing:

Je me suis inscrite pour voir leur offre. Ils ne livrent qu’en Belgique, Pays bas et Luxembourg

1 J'aime

992 grise dispo en 42,5

N’oubliez pas ça

C’est pas des restes de la vp française ? Si vraiment intéressé demande un proxy sur le fofo et ensuite un MR vers la France, c’est pas très cher.

Ça fonctionne pas sur les made in US/UK il me semble

1 J'aime

Je me suis demandé justement, j’ai cramé le mien il y a un moment

Je n’ai pas trouvé mon bonheur malheureusement, mais c’est vrai que certaines ventes sont les mêmes.

990v5 grises US9.5 EU43 70€

4 J'aime

Je cherche des 990v5 grises pour ma copine, à cause de moi donc à cause de vous tous :slight_smile: , évidemment c’est l’une des paires les plus dures à trouver de ce que j’ai compris.
En chinant un peu j’ai trouvé une paire neuve qui doit être sa pointure (37/38), du coup je voulais savoir votre avis, 160 euros pour cette paire neuve sans boîte est un prix raisonnable ? La pince que je suis me dit de négocier un peu mais ça m’a l’air d’être le bon prix

Sinon j’ai trouvé https://footdistrict.com/fr/new-balance-m990-gl5.html sur google shopping, indisponibles évidemment mais je me demande si c’est pas une nouvelle technique pour attirer des gens sur leur site en proposant un prix délirant sur une paire qui ne sera pas dispo de toute manière

40 balles c’est impossible

1 J'aime

Clairement, soit c’est un bug, soit c’est pour attirer les gens sur leur site qui a l’air legit mais cette pratique serait bien malhonnête

Du coup Dr. NB tu en penses quoi de 160 euros pour une paire de 990V5 grises neuves / quasi neuves pour femme ?

Je ne connais pas les prix chez les femmes

Neuf avec boîte j’aurai dit oui, le « quasi neuves » sans boîte bof…

Tu cherches quoi comme taille ?

37 ou 38*