New Balance - Call me granny (partie 1)

Ils disent pas jusqu’à combien de gramme on peut mettre :thinking:, savoir si c’est logistiquement rentable :joy:

plus une histoire de volume que de gramme

1 « J'aime »

Tiens, j’ai pas posté ça ici.

Mon dernier coup de coeur :

ah et tu penses quoi de ce modèle ? je suis tjs en questionnement dessus

Franchement elles me plaisaient pas avant que je les voie en boutique et que je les essaie (et j’ai découvert ce CW en boutique).

Je suis tombé dessus pendant que ma femme était en cabine d’essayage et j’ai bloqué dessus.

Je suis revenu les chercher la semaine suivante :sweat_smile:

C’est vraiment des pantoufles. (Et je portais des 991 quand le jour où je les essayées la première fois)

Ah et niveau qualité des matériaux/construction y a pas de miracle on est pas sur MiUS/UK mais c’est franchement correct.

C’est plus les matériaux qui me font tiqué mais j’aime bien les modèles en cuir perforés

Ouais ça varie vachement selon les modèles en fait, y en avait qui m’inspiraient pas confiance

Grossière erreur, j’ai essayé des 990 et des 1500 en boutiques… Sans rien acheter mais je sais quel modèle je prendrai. Patience !!

Y’a une différence de taille entre des 574 et des 576 ?

J’ai acheté une paire de 574 en 44 sur Vinted, mais mon gros orteil touche le bout de la chaussure quand je suis debout et j’ai trouvé 2 modèles qui me plaisent en 45, une 574 et une 576.

D’ailleurs, quelle couleur serait le plus passe partout entre un Beige/Gris et un Gris souris ?

Voilà une partie de réponse :wink:

2 « J'aime »

Sur le colorway ça dépend trop de ton dressing et en soit les 2 n’ont pas l’air deconnants pour répondre catégoriquement.

Après, le gris chez NB c’est souvent un classique et pour le modèle j’opterais pour une 576 mais bon sans photos :upside_down_face:

La 574

Résumé

La 576

Résumé

Mais à priori la 576 serait p’tet trop grande en 45 d’après le lien que m’a donné @Garigreo .

4 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CMmfmLJHof3/?utm_source=ig_web_copy_link
Bon, au final je suis tombé in love de ces NB 878, dans ce CW.
J’ai essayé de les trouver, mais impossible de les trouver. C’était une édition limitée ?

Elles étaient chez JD sport mais le CW a l’air d’avoir bien marché

Oui j’étais tombé sur ce site. Bon bah tant pis :sweat_smile:

j’trouve ça super lourd !!!

1 « J'aime »

Hello ! Les gars j’ai une question, j’ai pas trop l’habitude des NB et encore moins des modèles. J’ai topé ce modèle sur vinted mais j’ai de gros doutes sur la marchandise… Comment ça peut être des made in Uk avec marqué Usa derrière ? :sweat_smile:

Merci !!

C’est donc bien intéressant cette histoire parce que ça vient d’Italie aussi… Ça relance le débat!

« I’m beyond proud, honored and humbled to announce my Creative Director role at New Balance MADE in USA starting 2022. To my family, my ALD team and to everyone who has supported me along the way, this is all a reflection of you and how you’ve inspired me. Thank you to the NB team for trusting me with what I believe is the soul of the brand. I look forward to sharing more behind this campaign and what it represents for our partnership. :earth_americas::heart: »

Teddy Santys

4 « J'aime »