New Balance - Call me granny

Tfaçon je l’ai dit plus haut ahaha. J’ai bien vu que t’étais fair play pour ma première nb. En vrai j’aurais pris la homard sinon :slightly_smiling_face: elle est même plus fraîche pour l’été. Mais en toute saison +1 pour celle ci.

1 J'aime

Grave la homard est top !!!

Mais je cherchais cette paire et tu fais un heureux :wink:

Une alerte stockx en moins, un compte en banque appauvrie et une pile de box sneakers qui augmente :sweat_smile:

Je sais pas si je dois te remercier en fait :sweat_smile:

1 J'aime

Franchement j’ai eu l’idée hier de vérifier Yoox, je me suis souvenu de la dernière fois quand un gars du forum a posté des bons plans. Rien de nouveau ne sortait sur le site alors j’ai laissé tomber. Puis j’ai vu ça hier, ça sortait du lot (parfois les choix de couleurs sont franchement pas heureux mais là). Donc go pour le prix de mes saucony Azura vietnamiennes.

CB de paires de Nb ? :sweat_smile:

1 J'aime

Le code cest les 10% de la newsletter?

1 J'aime

Affirmatif. Après moi j’ai plein de Gmail alors … :sweat_smile:

Sans cette paire ( Yoox me fait galérer ou alors c’est PayPal ou alors la paire est maudite :shushing_face::sweat_smile: ) 15 !
Ce qui est peux comparer à certains mais j’ai pareil en Nike, vans, converse et je continue clarks et commence paraboot et les « vraies » souliers bientôt :relaxed:

1 J'aime

Ouch je me pensais atteint avec seulement : 1 saucony, 1 Cortez, 1 paire de novesta, 1 CT 70, 1 adidas et des red wings …

Ahaha. Je suis content que les paraboot me faisaient mal, j’ai économisé. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’ai lâché vans a l’adolescence, ça craquait toujours au même endroit en 6 mois.

1 J'aime

Les vans j’avoue avoir toujours de l’amour pour les basiques slip on / authentic et une paire ou deux de sk8hi jarrive pas à m’en débarrasser :sweat_smile:

Mais oui effectivement ça peux paraître beaucoup :shushing_face::sweat_smile:

1 J'aime

Via l’appli uniquement ? Ça marche pas chez moi…tant pis

1 J'aime

Je fais ça sur ordi. En plus c’était un code que j’ai créé avec un autre compte gmail ça a quand même marché…

1 J'aime

Pour yoox, pas la peine de créer une adresse gmail à chaque fois.
Tu mets ton nom adresse gmail +x (x est un chiffre).
Tu recevras toujours à la même adresse.
Pour les 10% de la newsletter par exemple :
Pierre.Richard+1@gmail, puis tu desabonnes
Et repart avec +2 ainsi de suite.
Tous ce qui est écrit après le + n’est pas pris en compte par Gmail.

J’ai toujours un 10% au cas où et ma boîte Gmail n’est pas inondé par 10x la même newsletter.

5 J'aime

« Tu te désabonnes » de la newsletter ?

Une fois que tu as utilisé ton code oui, puis tu te réinscris avec la même adresse +2.
Ca permet de toujours avoir un code 10%.

1 J'aime

Si je reçois bien la paire grâce à l’ami @DireStretch je tente ça :heart_eyes: ( Comme les paraboot vache, soit je me fait lyncher soit le forum saute dessus :shushing_face::sweat_smile: ) :

3 J'aime

Rah ouais t’as déterré ça d’où les yuketen NB mdrrrr

Un jap sur insta qui fait de la maroquinerie :

https://instagram.com/takafumi_arai?igshid=5mrwwvdcalx5

1 J'aime

Je vais faire un tour. T’as insta toi ?

1 J'aime

Yep mais pas de tenue de moi et pas très actif niveau publi mais on me trouve ici et mon vinted dans ma signature de mon compte du fofo :

https://www.instagram.com/quatrevingtcinq/

1 J'aime

C’est beau ça :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai pas trouvé de date de sortie

2 J'aime

La ref c’est M574 0TA pour ceux que ça intéresse