New Balance - Call me granny (partie 1)

Habituellement j’aime plutôt ce que fait Tokyo Design mais là… je suis… perplexe. En vrai les mix sneakers/ville je déteste et franchement même ic,i je trouve ça weird (la patte NB du bout de la chaussure en derbie ?? :thinking: ) après porté avec un brut, je ne sais pas, il faudrait pouvoir tester, à moins 50% je tente :rofl:

han… edit : elles sortent aussi en blanc et en bleu…


Assez d’accord avec toi. La semelle crantée est encore sympa, mais ça fait trop habillé sur le dessus :face_with_monocle:

J’ai longtemps hésité de mettre ce lien dans le topic des darons:

Mea culpa si c’est le mauvais choix!

1 « J'aime »

Salut,

Je sais pas si y’a des gens d’aix en Provence ici mais le magasin de destock de pompes rue Mignet (en face de Folk) a une livraison énorme de nb. Y’a des sneakers, des runnings, des trails etc à genre 40-50 balles la paire.
Ce sont des paires avec des petits défauts mais franchement elles passent

J’ai chopé une paire mais je me demande si c’est une vraie puisqu’elles ont pas exactement les mêmes marquages que mes autres 574

Bcp trop de variante de 574 pour avoir un avis, le tag intérieur est souvent ce qu’il faut regarder

1 « J'aime »

Les 57/40 sont vraiment sympa niveau forme .

Vous savez si des collabs intéressante de prévu mise à part celle de ALD que j’ai abandonné direct malgré leur gueule :drooling_face:

Quelqu’un a un retour sur les CT300 en suède ?
Je me demande si elles sont respirantes.

1 « J'aime »

La STAUD en women ref plus haut

Il vient d’y avoir la verte Bricks & Wood et une size? mais je ne sais pas pour quand

1 « J'aime »

ca va sans etre la folie, la paire est plutot legere mais la languette remonte fort, on aime ou non ce détail.

@pili

Pour que tu aies une idée de l’intérieur

1 « J'aime »

J’avais des ct300 y’a quelques années, dans mes souvenirs je trouvais la paire bizarrement étroite à l’avant

Just, du moins j’ai le même ressenti.

Merci pour vos retours.

Ça peut passer en machine les NB ?

des pompes en machine ? ok certains vont dire qu’ils mettent leurs converse en machine mais c’est juste de la toile.

Si tu n’y tiens pas trop, tu peux tenter le coup mais je trouve l’idée foireuse

1 « J'aime »

Pourquoi faire ? Des machines en toiles à la limite mais ça se lave facilement quand même. Je ferais pas perso

J’ai déjà mis des pompes en machine (NB, UB, AM, Vans, Cons), 20° max et très peu de tours/min.

La colle peut se tirer et laisser des marques mais après j’ai jamais eu trop de soucis, sur 10 essais un foirage. Par contre je le ferais pas avec tous les modèles.

Okay. Je posais la question pour des nb achetées d’occaz sur lesquelles il peut y avoir des tâches.

Je pense que si à la main tu arrives pas à les récupérer, je pense pas que la machine les sauvent

Eau tiède dans une bassine, savon et brosse sur le mesh, la semelle et même le nubuck.
Séchage avec une serviette, ensuite papier journal à l’intérieur et on laisse sécher tranquillement.
Je l’ai fait avec mes deux paires et tout s’est très bien passé.

2 « J'aime »