New Balance - Call me granny

Du coup je m’auto répond suite aux paires de NB reçues de Bazarchic
Commandées toutes à la même taille, en 42,5 (ma taille habituelle) voilà le résultats de mes essais, On peut constater que ça taille pas pareil suivant les modèles et compositions … si ça peut aider certains d’entre nous pour le sizing
Pour info, j’ai aussi des 574 en 42,5 un poil petites, et des 1500 en 43 un poil grandes …

• 998 pas reçues, pas grave c’est celles qui me plaisaient le moins en noir
  • 990 v2 US : CW écru vraiment très sympa, hyper confortables, au top
  • 991 UK : CW bien sympa aussi, mais plus serrées donc moins confortables que les 990 pour dire que c’est la même taille, En plus, niveau couleur, elles vont un peu faire doublon avec les 1500 Costal Cuisine brown que j’ai déjà

Quelques photos des 990 que je garde :

4 J'aime

Vraiment cool le combo modèle/couleurs !

C’est un achat cool, depuis un an j’hésite à chaque fois à les prendre sur ces ventes privées, je verrai la prochaine fois si elles y sont encore.

La toebox des V2 est terrible mais ces putains de lacets que NB fout sur certains modèles je peux pas. Alors oui ça se change mais je les trouve vraiment nazes.

Ca vous parait fiable cette annonce ? Je trouve la paire nul part sauf ici sur amazon, ca me semble etrange

Ca me semble un modèle officiel:

1 J'aime

ouais justement elle est sold out partout

NB ne propose pas de 42 2/3. Après on pourrait se dire qu’ils voulaient mettre 42.5 mais bon, ils proposent les 2 sur l’annonce c’est chelou.

Ceci dit le vendeur a une vraie boutique, creuse de ce côté là pour vérifier legit ou non parce que beaucoup de fake sur Amazon.

https://www.neworder.it/?fbclid=IwAR1Ev9rALHpHOHpUnK9G1Z4CTjyAToyUwOFO6MAf7t0ODaWocXBVsLGimVI

1 J'aime

Il te faut quelle pointure ?

Vous voyez quand même des fakes partout

1 J'aime

Merci ! Il me faut du 42,5 justement et ce 42 2/3 me semblait bizarre aussi

Je confirme que la paire est officielle.
Au fait, comment faites vous pour enlever les traces d’herbe sur les semelles ?

Sachant qu’en tapant la réf NGO dans google images sur les 20 premiers résultats t’as 7-8 faux sites, quand on y connait rien autant se renseigner.

Mais là il demandait pas si c’était un vrai modèle/coloris NB mais plutôt si l’annonce est legit non ?
Ou alors j’ai mal compris.

1 J'aime

J’essaierai un mélange de bicarbonate de soude et vinaigre blc, j’applique un peu à la brosse à dent, laisse agir un peu. Ça marche sur bcp de tâches pour les semelles

C’est ca. Le modèle il le connait, il le cherche depuis un moment je crois

1 J'aime

Ce neeeeeed de la mort !!

5 J'aime

J’attends la collab’ avec la RATP… (ou la STIB ?)… :rofl: . Je déconne le modèle est canon, tu penses qu’il sortira en Europe ?

1 J'aime

Dispo Dover Street Market London, New York, Ginza, Singapore, and LA :wink:

2 J'aime

Failli craquer sur ce coloris qui est très sympa, la 1500 est pas mal aussi, mais j’attends encore un peu la suite des sorties 2021.

4 J'aime

Chelou de faire une collab MTA made in UK et pas US nan ?

2 J'aime

Je me suis dit exactement la même chose que toi