New Balance - Call me granny (partie 1)

Ah oui il me semblait bien qu’il y a rien comme annonce prochainement.

1 « J'aime »

Collection automne hiver je pense donc c’est juste que les fuites ont lieu trop tôt :joy:

Ouais ça serait plus du octobre/novembre ce genre de truc

1 « J'aime »

T’est sur que c’est Asie only?
Y’en a chez Norse Store :face_with_monocle:.

Arf ce serait chiant… :sweat_smile:

Tu vois sortir un CW pied de poule Wool en août toi ?

1 « J'aime »

Pas vraiment, c’est eux qui m’ont dit que ça pouvait arriver d’ici la fin de l’été après eux ils commandent ils savent pas quand ils sont livrés de toute façon. En tout cas ce sera nickel cet hiver avec une dullu :sweat_smile:

Ceci dit moi je porte ça toute l’année sans vergogne entre toi et moi :joy:

Gros kiff ici. Jamais eu de paire de NB, je prends mes CT70 en 40, vous pensez que le 40.5 irait ici ? :thinking:
J’en appelle au St des NB @Rems.B :pray:
Ça fera un adepte de plus si le sizing est bon !

1 « J'aime »

Le sizing le sizing… ça sera tjs a hauteur de petit doigt vu qu’on a pas les mêmes pieds (les miens sont uniques, parfaits pout toutes les NB).

Je fais du 26,5 CM, c’est une mesure que j’utilise de plus en plus.

Ca fait 41,5 en CT70 et 42 en NB

1 « J'aime »

Donc moi et mon 25.5cm ça fait un 40 en ct70 et un 40.5 en NB.
Tu prends la meme pointure sur toutes tes NB ? Ici ce sont des 1500
+1 adepte donc !

8,5US/8UK/42EU/26,5CM all

2 « J'aime »

Perso je fais du 40 aussi en CT et je prends les 1500 en 42 et les 991 en 41.5 (8 et 8.5)

Ah oui donc grosse diff :thinking:

1 « J'aime »

Après ya autant de pieds que d’humains… c’est délicat. Moi j’ai une sorte de pied arqué la du coup ça joue aussi. Mais je m’étonne quand même pour les converse. J’ai pas l’impression de les avoir prises petites en 40 mais je fais du 41 dans presque toutes les autres marques. Mais New balance 1500 en 41.5 j’avais l’orteil qui frottait (la forme avant est spéciale faut essayer car le ressenti est hyper important). En tout cas 40.5 sur des paires qui taillent petit c’est l’échec assuré. Te base pas sur converse.

1 « J'aime »

Converse c’est le pire sizing du monde (comme paraboot)

Ah mince …
Je n’ai pas bcp d’autres baskets… une paire de Spalwart en 39 et 2 de CT70 en 40… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Franchement pied a plat le long d’un mur, tu fais le tour au feutre et tu mesure droit du talon à l’orteil et tu auras tes centimètres. Comme le disait notre ami belge, c’est assez pratique

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça va t’aider car quelqu’un au dessus ne donne pas la même chose mais moi c’est 40 en CT70 et 40,5 en NB (990 et 992)

2 « J'aime »

:roll_eyes: c’est fou les pieds. 990 faudrait savoir si ça taille petit ou grand via l’image postée en début de topic.

Édit : 990 V5 fits Big donc c’est pas déconnant -1

1 « J'aime »

Ça dépend vraiment de la forme des pieds.
J’ai la même mesure que rems.
26,5cm
41,5 CT70
42,5 NB 991, 574, 576, 991, 992v4, 670 et 1500

1 « J'aime »