Soyons honnête, j’ai plus fait gaffe au prix qu’au sizing pour celui-ci
J’apporte ma pierre à l’édifice des erreurs de sizing : cette superbe popover Ebbets Field Flannels en XL
En super état, probablement vintage mais j’en sais trop rien; coupe boxy dans une magnifique laine blanc cassé pour 20 balles il me semble. A la réception ça taille au mieux comme un S.
Je la trouve tellement belle que je ne sais pas si je la revend ou si je la garde une dizaine d’années pour l’offrir à mon fils (qui préfèrera peut être les survets Tacchini d’ici là)
Tu as pensé à la mettre sous cadre si tu la trouves si belle ?
Pour tout te dire ça m’a traversé l’esprit au moment où j’écrivais le message. Mais je pense que je n’en suis pas là tout de même. Mais je vais le rajouter à la liste des issues possible
Très mauvais conseil, ce modele est connu pour tailler petit, c’est upsize de mini 1/2 taille.
Et pourtant tu y es retourné haha
Ma copine a fait la même, mais avec un fauteuil
un fauteuil pour enfant ?
Pas loin!
Tu pouvais l’utiliser pour bouffer à la table basse
on en voit encore un peu partout je trouve…
Un côté fashion week… y a bien pire quand même, c’est pas catastrophique^^!
Le col en poil de chien
Je la trouve pas si moche y’a pratiquement la meme chez alpha industries, et le bombardier avec capuche a fourrure j’aime bien perso en hiver (jen ai un). apres ya un peu trop de poches chelou sur ton modele.
Moi aussi mais mes poches sont moins…partout :^)
J’ai encore une parka matelassée de chez eux qui traine dans une penderie ^^
J’ai la poche-filet intérieure qui est un peu déchirée, et certains tâches qui ne part pas, pas sur que je mette ça en vente
Attention ça dépend du résultat du test martindale!
J’ai mis en vente récemment une doudoune Nike de mon fils dans un état déplorable, reprisée et tout, a 30€. Évidemment j’ai été clair sur l’état du truc dans l’annonce. J’ai eu 20 favoris dans la soirée, elle est partie pour 25€ en moins de 24h… 5 étoiles, le mec était content…
Le pire c’est que je l’avais mis aussi cher juste par esprit de contradiction, ma femme voulais pas que je mette en vente un truc dans un état pareil. Je lui avais répondu qu’un logo Nike ça valait bien 30 balles, j’avais raison !
Après c’est pas la même clientèle…
Je vais peut-être quand même tenter de vendre cette parka Parajumpers alors
Ouais je pense y’en a certains, tu leur vendrai du neuf en leur faisant croire que c’est du TBE, ils trouveraient tout un tas de défauts…