đŸ§„ Manteaux (pardessus, caban, mac, ...)

Chez Noyoco https://noyoco.com/collections/manteaux

1 « J'aime »

Je suis asse d’accord que les carreaux rouges sont en trop

Il n’est pas si long que ça non plus. Juste au dessous du genou je pense

Édit, je rajoute une photo à l’instant

2 « J'aime »

Pour ajouter des jpeg comme qui dirait

ÉlĂ©vation store, marque Aviatic (en propre donc).
Fait en France, laine, oversize et matiĂšre lĂ©gĂšrement froissĂ©e, un peu comme le Blue Blue Japon qu’ils proposent.
Existe en bleu et gris.
Ici en 48.

HarrisWharfLondon, chez Frenchtrotters.
Couleur en exclu pour eux, mais existe en navy et Khaki vert.
Drap de laine, doublure polaire, ici en taille 48.

Éditions Mr modùle Tristan.
Ici en 44 (le sizing est flingué )
Il est ceinturé normalement Mais là elle est plaquée dans le dos.

Officine Générale, modÚle Matt.
90% laine et 10% cachemire.
Taille 48.

11 « J'aime »

Merci pour les pics, c’est un peu comme faire les boutiques par procuration :wink:
Je ne sais pas si il y a une question ici, mais je trouve que le Editions Mr et le Harris Wharf sont ceux qui te vont le mieux.
Tu en as pris un des 4 au final ?

1 « J'aime »

Le Aviatic est canon :heart_eyes:

1 « J'aime »

T’es pas une taille trop grand sur le Aviatic? Les manches semblent hyper longues (aprùs, ça se retouche, donc pas de soucis).
Je plussoie Score, le Harris Wharf est celui que tu fit le mieux imho.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le fit de l’Aviatic avec une retouche aux manches.

1 « J'aime »

Haha merci pour les recos. Rien pris pour l’instant.
Le Aviatic il n’y avait pas de taille en dessous pour essayer. Aprùs il m’a dit que ça se portait comme ça mais bon


Oui dans l’ensemble ils mĂ©riteraient tous une retouche aux manches ^^

Sinon vous m’aidez pas, ma femme prĂ©fĂšre le OG de loin :grimacing:

Donc tu sais qu’il faut l’éliminer sans mĂȘme y rĂ©flĂ©chir.

8 « J'aime »

OG pour moi aussi, fit impec sur toi

1 « J'aime »

Des dĂ©lires diffĂ©rents, aussi : le Aviatic et le MR sont plus relax que les 2 autres, le Harris Wharf est Ă  mes yeux le moins dĂ©contractĂ©, le OG est entre les deux mondes je dirais (aprĂšs c’est ma sensibilitĂ©)

1 « J'aime »

Tu parles du manteau ou de la femme ?

3 « J'aime »

Og ou Ă©ditions mr sans hĂ©siter pour moi pour un port relax, les deux premiers ont moins d’intĂ©rĂȘt je trouve

1 « J'aime »

Harris Whard ou Editions MR pour moi, mais le OG sera pas vilain non plus avec des manches raccourcies

1 « J'aime »

Merci encore Ă  tous !
A la base c’était plutĂŽt pour partager les essayages et montrer des choses dont on n’avait pas encore parlĂ© ici mais les retours font toujours plaisirs :wink:

AprĂšs 17 ans ce serait con de m’en dĂ©barrasser pour un manteau :grimacing:

3 « J'aime »

Je zonais sur le shop de DeeCee et je suis tombé sur ce manteau en solde:


Je connais pas la marque et je ne me souviens pas d’avoir vu quelqu’un en parlĂ©. Vous connaissez? J’aime bien le look ça correspond plus ou moins Ă  ce que j’ai en tĂȘte.
1 « J'aime »

J’ai juste un foulard en soie de chez eux. C’est du haut de gamme italien mais je connais pas plus. Ils font plein de jeans je crois.

1 « J'aime »

Je les connais juste a travers leurs jeans d’assez mauvais goĂ»t que je voyais en masse dans les outlets de Stockholm ^^ AprĂšs ça avait pas l’air mal fait hormis les dĂ©tails kitch et les coupes trĂšs slim taille basse.

2 « J'aime »

Ouadouyoufinkeubaout ?

HarmonyLookBookFW2010091_900x Maximus - Navy Houndstooth - Italian Wool – Harmony Paris

Manteau harmony vu sur BG ds l’article du jour, et son prix rabotĂ© m’aguiche. Y’a point de chertĂ© lĂ , messire. Mais j’ai une crainte concernant la chaleur. Le grammage renseignĂ©, s’il n’est pas au linĂ©aire mais bien au mÂČ, me conviendrait, mais voilà
 j’ai un doute en voyant le drapĂ© en mouvement.

Qqu’un a-t-il dĂ©jĂ  eu l’occasion de tĂąter la bĂȘte ? :pinching_hand: