Un coloris classique à -50% c’est pas normal .
À mon avis c’est vraiment un cas isolé.
Même avec l’augmentation des prix j’ai jamais vendu autant de Paraboot (online et shop)
Un coloris classique à -50% c’est pas normal .
À mon avis c’est vraiment un cas isolé.
Même avec l’augmentation des prix j’ai jamais vendu autant de Paraboot (online et shop)
Les noires et les marrons basiques ouais sur 2 années consécutives et la boutique est tj la au havre
Pareil à Rouen pour mon père ou j avais pu lui offrir une paire
J en avais vu à deauville à 50% l an dernier
Après je parle de boutiques offrant plutôt un vestiaire « traditionnel » pour homme de cinquante ans en province
C est les boutiques pour jeunes zurbains modeux des zinternets qui les soldent jamais mais ils vont bientôt passer à autre chose
Après le retail c est un monde difficile
Force à vous
Vers septembre il va y avoir de la communication autour des 80 ans de la Michael avec 8 paires représentant 8 décennies dans différent registre (punk année 80 etc etc etc )
Attend la rentrée pour mettre sur vinted .
Si ça peut t’aider, j’ai vendu mes michael noir il y a une dizaine de jours, elles étaient en excellent état.
Vendues 280€, prix initial 320€, j’ai mis plusieurs semaines à les faire partir, peut-être pas la bonne période mais ça me parait être dans la bonne fourchette.
Je suis passé au magasin d’usine il y a pas longtemps et j’ai posé la question. Les deux semelles existent toujours sur la Chambord. La réponse a été que la semelle cuir donne un aspect moins lourd à la chaussure, là où la semelle gomme est plus confort avec plus d’amorti.
Je viens d’essayer le modèle Ferret que le BHV a reçu pour les soldes. Je porte du 6 en Chambord qui équivaut je crois à du 40. Attention, ce modèle Ferret, que j’ai essayé en 6, correspondait bien à ma pointure, mais design est très particulier, avec une forme en amande, qui fait le pied très fin, avec un côté « féminin ». Perso je n’aime pas du tout, le modèle Nouméa est aussi soldé sur le site, et à mon goût plus intéressant.
Merci beaucoup pour ton retour! Effectivement ça mériterait de creuser un peu le sujet du coup. Je vais tenter d’aller en boutique demain en espérant pouvoir essayer les 2 modèles et me faire un avis.
Michael marron en soldes (330€), dispo en 43 seulement
Petit retour sur ma visite au magasin d’usine sur le chemin de vacances.
Premièrement j’ai été surpris par l’accueil plus que correct surtout après avoir lu pas mal de retours négatifs ici.
Sinon un peu déçu par le choix dispo, je m’attendais à un magasin beaucoup plus grand.
Très peu de choix sur les modèles iconiques et rien en 39 quelque soit le modèle.
Je suis quand même reparti avec une paire de Reims X Beams Plus en Chrome Excel en 6.5uk qui équivaut à un 40.
Je déchausse pas alors que je suis un 39 un peu grand en Michael.
A voir si elle ne vont pas trop se détendre.
Navré de l’annoncer, mais oui, elles risquent de se détendre. C’est ce qui a mené à me séparer de ma paire en 43.
Je sais que ça risque d’arriver, on verra bien.
Par contre je ne pense pas y retourner, j’ai l’impression que c’est un bon plan si on fait une pointure moyenne, il y avait pas mal de 41 à 45, et les Michael et Reims en coloris classique se font éclater.