Paraboot - Shoes Criminal

Si j’étais sur Paris j’irai là : Google Search

2 « J'aime »

Hello à tous, je ne sais pas si vous serez en mesure de m’aider mais j’ai déniché ce qui semble être une vieille paire de Paraboot dans une boutique seconde main

Vieux modèle dans un état impeccable

Un cordonnier m’a dit que c’était du très bon travail et paire ancienne

Est-ce que l’un d’entre vous reconnaîtrait le modèle ?

1 « J'aime »

Aucune idée, mais bonne pioche. Joli vernis sinon, même s’il s’écaille un peu :nail_polish:

2 « J'aime »

Je dirai ms que c’est très probablement un modèle Arles des années 80 90, mais je ne peux le garantir à 100%

2 « J'aime »

Ca ressemble à de la chaussure de dotation pour l’armée

Dans un style du modèle “cadre” chez Paraboot pro (= richard pontvert)

2 « J'aime »

Chez Kleman ils ont un model très proche qui est fabriqué pour l’armée et la gendarmerie (et qui se trouvent super pas cher en 2nde main).

1 « J'aime »

Hello, je précise que j’ai en possession cette paire malheureusement bien trop petite pour moi malgré mon 5.5 en Chambord…

Comme @Jeanbono je poursuis la mise à disposition de cette paire, je vous laisserai juste la charge des fdp.

2 « J'aime »

Pour les parisiens, 30 / 40% sur les Villandry / yosemite aux Galeries Lafayette (homme, 1er etage).

J’en ai profité pour aller voir en vrai les Weston 4×4 … purée c’est beau … mais + de 800€, il va falloir que j’économise encore !

3 « J'aime »

Essaie les surtout, je suis retourné en essayer, avec mesure de mon pied pour être sur de la taille. Je déchausse, il n’y a rien à faire.

2 « J'aime »

Merci @romainsss :+1:

1 « J'aime »

Bon jsuis allé essayé les thiers à la boutique Paraboot aujourd’hui, franchement elles sont top ! j’avais peur qu’elle soit un peu dure comme les Mickael mais pas du tout ! jpense que c’est ma prochaine paire : Ce coloris Miel Muscade est sublime :

2 « J'aime »

ça donne quoi niveau taille par rapport a tes Michael?

1 « J'aime »

Ecoute jsuis 41,5 en mickael et la dans cette pointure je touchais au bout, en 42 elles etaient nickel !

1 « J'aime »

42 c’est ta taille habituelle ?

1 « J'aime »

A part les Mickael (dans lesquelles je fais du 41.5), je n’ai que des sneakers (NB) dans lesquelles jfais du 42.5 mais 43 me va aussi, sinon j’ai des clarks wallabee en 41.5

Les Paraboot thiers ont l’air permissive ; je voulais pas faire chier mais j’aurais pu essayer les Thiers en 42.5 et je pense qu’en serrant bien les lacets ca serait passé ! a voir

1 « J'aime »

Autant je n’aime pas l’es Michael qui ne me conviennent pas quelque soit la taille autant les Thiers c’est top et vraiment confort direct.

1 « J'aime »

clairement avec le temps j’ai réussi a faire mes Mickael mais jpeux pas dire que ca soit fou niveau confort ^^

Collab avec And Wander. Modèles classiques sans artifices mais cuir très particulier et assez intrigant, un genre de coloris terreux gris sombre tirant sur le vert avec une finition mat. J’aimerais bien voir ce que ça donne en vrai :

https://www.instagram.com/p/DTSnP8jEyZ2/?img_index=1

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Prochaine collab avec Barbour

1 « J'aime »