Knicks en ballade , 4-0 direction la finale .
Ănorme match des spurs pour Ă©galiser Ă 2-2.
Le game 5 ça va ĂȘtre tendu de chez tendu , ça joue chez qui dĂ©jĂ ?
Knicks en ballade , 4-0 direction la finale .
Ănorme match des spurs pour Ă©galiser Ă 2-2.
Le game 5 ça va ĂȘtre tendu de chez tendu , ça joue chez qui dĂ©jĂ ?
Game 5 Ă OKC.
Retiens que câesst tojouts
22111
la répartition des matchs
Bien mieux que lâhorrible 2/3/2
Match de merde des spurs, 3-2 pour okC
Fais suer comme dit boras
Spurs en finale ![]()
Jâen avais presque les larmes au yeux
Affiche de rĂȘve
Je me suis endormi comme un Ăąne Ă la fin du premier quart temps pendant les pubs, aprĂšs avoir galĂ©rĂ© Ă rester reveillĂ© jusquâau match⊠deg ![]()
Allez je donne un pronostic
Spurs win 4-2 avec un wemby qui en mettra 30 a chaque match
Brunson tournera a 35 pts
KAT va bombarder des missiles toute la série
Castle/vassel/harper/champagnie vont faire tout le reste du job
Franchement, je me remets pas du parcours des Spurs cette saison.
Statistiquement câest du jamais vu non ?
Une équipe qui passe de 30 victoires à la finale NBA ?
Jâai pas dâexemple en tĂȘte.
MĂȘme des Vassell ou des Champagnie sont devenus des rĂŽle players Ă©lite aussi bien offensivement que dĂ©fensivement.
Wemby est monstrueux. Je pense quâoffensivement, il est « fini » Ă 50%. Il doit encore progresser physiquement et trouver ses spots avec plus de constance.
Mais son apport dĂ©fensif dĂ©fie lâentendement.
Et quel leader ! Tu sens quâil a mis tout le monde sur son dos.
Si physiquement ça tient cÎté Spurs, je les vois pas perdre contre NY.
Le seul exemple qui me vient câest les Celtics qui tradent pour former un big three autour de Pierce aprĂšs une saison bien crado. En espĂ©rant que ce soit de bonne augure pour les Spurs car les Celtics ont gagnĂ© le titre aprĂšs cette saison pourrie.
Contexte diffĂ©rent, ils avaient tradĂ© pour KG et Ray Allen alors que les Spurs se sont amĂ©liorĂ©s organiquement. Sans la blessure de Wemby lâan dernier jâaurais quand mĂȘme Ă©tĂ© curieux de voir oĂč ils auraient fini.
pas de dylan harper
(et câest peut ĂȘtre le joueur qui est le plus impressionnant, un rookie, les matchs quâil sort
)
donc proba de finale quasi nulle
Ah oui non je parlais pas de finale, je disais plus que leur rĂ©guliĂšre aurait surement Ă©tait meilleure avec 20 matchs de Wemby en plus lâan dernier, donc le grand Ă©cart aurait Ă©tĂ© un peu moindre. Ils auraient en tout cas fini tranquillement au-dessus des 40 wins et surement au play-in.
Ca nâempĂȘche pas quâils Ă©taient pas attendus Ă ce niveau cette annĂ©e, loin de lĂ .
Jâai peur que les Knicks les fassent Ă lâexpĂ©rience et avec la fraicheur physique pour cette annĂ©e⊠leur attaque tourne quand mĂȘme trĂšs bien et jâai toujours peur avec un profil physique comme Wemby quand je le vois jouer 40â par match. JâespĂšre quâils me feront mentir, ce serait un run historique sâils venaient Ă gagner cette annĂ©e pour les premiers PO de Wemby, Harper et Castle.
Les Knicks sont plus vieux, mais ce ne sont pas des vĂ©tĂ©rans des finales non plus. Quand je vois ce que Wemby a fait aux paires Gobert / Randle et Hartenstein / Holmgren, je me dis que contre KAT / Anunoby ça va ĂȘtre une boucherie. Les Knicks vont se faire massacrer Ă lâintĂ©rieur, et pour moi, Ă lâextĂ©rieur, câest kif kif. Spurs en 5.
Attention quand mĂȘme parce que KAT a la taille et la mobilitĂ© pour emmerder un peu Wemby en dĂ©fense et le shoot pour lâĂ©loigner du cercle en attaqueâŠ
Ce qui me rend confiant pour les Spurs câest que je vois leurs arriĂšres bien emmerder Brunson.
Comme tu dis la façon dont il prend le leadership câest assez ouf .
Je suis ça un peu de loin mais quand tu es habituĂ© Ă regarder dâautres sports , la mentalitĂ© dans la franchise fait plaisir . De voir tous ces gars , jeunes vieux , star ou non qui se rendent compte quâils ont un monstre dans leur Ă©quipe et qui acceptent tous leurs status quel quâil soit pour tirer toute lâĂ©quipe vers le haut câest chouette .
Il y a wemby mais câest vraiment une belle Ă©quipe.
Je me mĂ©fie vraiment de ces comparaisons raquettes par raquettes pour tirer des conclusions. Normalement en attaque il devrait se rĂ©galer sur une raquette KAT / Anunoby sâil reste dans la raquette, par contre dĂ©fendre KAT au large ça va pas lâarranger.
Les Knicks en attaque câest quand mĂȘme trĂšs trĂšs fort sur ces PO, sâils sortent Wemby de la raquette, ce sera pas trĂšs favorable aux Spurs.
Comme dâhab il y aura aussi la question des non-Wemby minutes, quand Kornet sera sur le terrain, ils risquent de prendre une sauce.
Mon coeur voudrait te suivre avec Spurs en 5, mais je vois cette série aller en 7.
Je pense quâils vont dĂ©marrer avec Anunoby pour Ă©viter des fautes Ă KAT, et de lâautre cĂŽtĂ©, ils vont dĂ©marrer avec Wemby sur Hart afin quâil puisse venir en aide, en espĂ©rant que Champagnie ne se fasse pas trop manger par KAT. A mon avis Anunoby va boire le bouillon, ils vont devoir switcher avec KAT, il va accumuler les fautes et lĂ les Knicks sont cuits avec un Robinson au minimum diminuĂ©.
On lit un peu tout et son contraire la-dessus, mais jâai vu passĂ© sur un article amĂ©ricain que Anunoby est le joueur qui a tenu Wemby sur demi-terrain avec le plus faible nombre de points par possession de toute la NBA.
Du coup pas sur quâil boive tant le bouillon que ça finalement.
On a vu contre OKC que Wemby Ă©tait moins gĂȘnĂ© par les petits gabarits puissants quâavant.
Je suis pas sĂ»r du tout quâAnunoby soit le dĂ©fenseur principal sur Wemby sur la sĂ©rie. Je les vois bien responsabiliser KAT.
Dans tous les cas je me rĂ©jouis tellement de cette finale, yâa tellement de match-ups passionnantes, vivement quâon y soit.