Boras
Juin 2, 2026, 2:27
1110
jâavais compris
Mais je pense que sans harper, jamais ils font cette saison lĂ , et ce run lĂ , câĂ©tait dans ce sens lĂ
il fallait uen second saison cata pour avoir ce 2nd pick qui leurt permet dâavoir un joueur qui joue comme sâil avait dĂ©jĂ 2 ou 3 saisons dans les guibolles
il est bluffant harper
1 « J'aime »
Caslu
Juin 2, 2026, 2:36
1111
Ils se sont fait un big three Ă la draft en 3 ans: Wemby, Castle, Harper. Rien quâavec une base comme ça, ils vont en emmerder des Ă©quipes en playoffs dans les prochaines annĂ©es.
Mais oui Harper quel joueur bordel.
SMQ
Juin 2, 2026, 7:31
1112
Comme le game 1, jâai rematĂ© le game 7 une 2e fois pour mâen remettre. La chose la plus incroyable pour moi, câest que deux fois OKC revient Ă Ă©galitĂ© et prend mĂȘme le lead. A domicile, le public en fusion. Une jeune Ă©quipe explose dans ces situations. Pas les Spurs. Harper, Castle, Wemby, des gamins sans expĂ©rience qui passent ce test comme personne. Incroyable.
Pour la finale, Spurs en 6. Pour autant que les Knicks soient forts, Ă part si les Spurs sont fatiguĂ©s et lachent le game 1 pour ça, je les vois en-dessous. Ils ont pas Ă©tĂ© exposĂ©s par une concurrence trop faible Ă lâEst. Ils donnent beaucoup de minutes Ă des joueurs qui ne devraient plus ĂȘtre jouables en playoffs - Clarkson, Shamet, mĂȘme McBride. Juste en face pour lâinstant ça ne les pĂ©nalisait pas. Les Spurs ce sera pas la mĂȘme chose selon moi. Et je pense que Josh Hart a eu un impact offensif anormal notamment contre les Cavs, parce que ceux-ci jouent avec Harden. Les Spurs, pas la mĂȘme histoire. En plus ce sera sans doute Wemby sur lui lol.
2 « J'aime »
Par contre faut instaurĂ© un ban pour tout ceux qui spoil le rĂ©sultat avant le soir 19h histoire quâon ai le temps de mater en replay tranquillou.
Je compte sur la modération
MĂȘme 23h, en gĂ©nĂ©ral je lance le match vers 21h.
Boras
Juin 3, 2026, 12:10
1115
tu mattes la final au shop, attendre jusquâĂ 19h quand on est pas employĂ© de bureau, je sais pas comment tu fais, tu vas te spoiler tout seul avec instagram
Caslu
Juin 3, 2026, 12:16
1116
Jâavoue que jâai du mal a imaginer comment ne pas ĂȘtre spoilĂ©, que ce soit mes potes, les applis, les collĂšgues au taff qui aiment bien le basket, câest quasi impossible
Je briefe tous ceux que je connais qui suivent le basket. Jâouvre pas twitter de la journĂ©e et lâEquipe. Ca se fait trĂšs bien.
Le problĂšme de la finale, câest que les mĂ©dias gĂ©nĂ©ralistes peuvent commencer Ă en parler et là ça devient compliquĂ©.
Je me suis fait avoir sur le match 1 des finales de conférence à la radio. Donc pour moi 0 média avant de lancer le match
Oui voila en général je touche pas mon tel au reveil, je fonce sur la tv.
Jâai rĂ©ussi a pas ĂȘtre spoil des finales de confâ
Je me désabonne aussi de tout les trucs sportifs.
Boras
Juin 4, 2026, 6:21
1121
pour ceux qui se levent tot / se couchent tard, on peut parler en spoiler
Résumé
Dur dur le match, quand les spurs reviennent et prennent lâavantage, jây crois. Les knicks ont prouvĂ© au monde entier quâon Ă©crase pas lâest comme ils lâont fait, en Ă©tant une Ă©quipe de l2 comme on pouvait limite le lire parfois
brunson Ă cotĂ© qui finit par redevenir celui qui marche sur lâeau, câest JĂ©sus avec la coupe de Predator ce gars
va falloir de la ressource, Wemby a été trÚs moyen en attaque, trop de déchet, l aperte de balle fait mal. Fox bordel, le nombre de tir raté facile