đŸ„Š PMU (cafĂ© des sports)

j’avais compris :slight_smile:

Mais je pense que sans harper, jamais ils font cette saison lĂ , et ce run lĂ , c’était dans ce sens lĂ 

il fallait uen second saison cata pour avoir ce 2nd pick qui leurt permet d’avoir un joueur qui joue comme s’il avait dĂ©jĂ  2 ou 3 saisons dans les guibolles

il est bluffant harper :flushed:

1 « J'aime »

Ils se sont fait un big three Ă  la draft en 3 ans: Wemby, Castle, Harper. Rien qu’avec une base comme ça, ils vont en emmerder des Ă©quipes en playoffs dans les prochaines annĂ©es.

Mais oui Harper quel joueur bordel.

Comme le game 1, j’ai rematĂ© le game 7 une 2e fois pour m’en remettre. La chose la plus incroyable pour moi, c’est que deux fois OKC revient Ă  Ă©galitĂ© et prend mĂȘme le lead. A domicile, le public en fusion. Une jeune Ă©quipe explose dans ces situations. Pas les Spurs. Harper, Castle, Wemby, des gamins sans expĂ©rience qui passent ce test comme personne. Incroyable.

Pour la finale, Spurs en 6. Pour autant que les Knicks soient forts, Ă  part si les Spurs sont fatiguĂ©s et lachent le game 1 pour ça, je les vois en-dessous. Ils ont pas Ă©tĂ© exposĂ©s par une concurrence trop faible Ă  l’Est. Ils donnent beaucoup de minutes Ă  des joueurs qui ne devraient plus ĂȘtre jouables en playoffs - Clarkson, Shamet, mĂȘme McBride. Juste en face pour l’instant ça ne les pĂ©nalisait pas. Les Spurs ce sera pas la mĂȘme chose selon moi. Et je pense que Josh Hart a eu un impact offensif anormal notamment contre les Cavs, parce que ceux-ci jouent avec Harden. Les Spurs, pas la mĂȘme histoire. En plus ce sera sans doute Wemby sur lui lol.

2 « J'aime »

Par contre faut instaurĂ© un ban pour tout ceux qui spoil le rĂ©sultat avant le soir 19h histoire qu’on ai le temps de mater en replay tranquillou.

Je compte sur la modération

MĂȘme 23h, en gĂ©nĂ©ral je lance le match vers 21h.

tu mattes la final au shop, attendre jusqu’à 19h quand on est pas employĂ© de bureau, je sais pas comment tu fais, tu vas te spoiler tout seul avec instagram :confused:

J’avoue que j’ai du mal a imaginer comment ne pas ĂȘtre spoilĂ©, que ce soit mes potes, les applis, les collĂšgues au taff qui aiment bien le basket, c’est quasi impossible :joy:

Ne pas avoir d’ami ?

Je briefe tous ceux que je connais qui suivent le basket. J’ouvre pas twitter de la journĂ©e et l’Equipe. Ca se fait trĂšs bien.
Le problĂšme de la finale, c’est que les mĂ©dias gĂ©nĂ©ralistes peuvent commencer Ă  en parler et lĂ  ça devient compliquĂ©.

Je me suis fait avoir sur le match 1 des finales de conférence à la radio. Donc pour moi 0 média avant de lancer le match :wink:

Oui voila en général je touche pas mon tel au reveil, je fonce sur la tv.

J’ai rĂ©ussi a pas ĂȘtre spoil des finales de conf’

Je me désabonne aussi de tout les trucs sportifs.

pour ceux qui se levent tot / se couchent tard, on peut parler en spoiler

Résumé

Dur dur le match, quand les spurs reviennent et prennent l’avantage, j’y crois. Les knicks ont prouvĂ© au monde entier qu’on Ă©crase pas l’est comme ils l’ont fait, en Ă©tant une Ă©quipe de l2 comme on pouvait limite le lire parfois

brunson Ă  cotĂ© qui finit par redevenir celui qui marche sur l’eau, c’est JĂ©sus avec la coupe de Predator ce gars

va falloir de la ressource, Wemby a été trÚs moyen en attaque, trop de déchet, l aperte de balle fait mal. Fox bordel, le nombre de tir raté facile :confused:

Spoil

Résumé

J’ai pas regardĂ© le match, je regarderai un play by play ce soir, mais pour rebondir sur ce que tu dis je trouve qu’on a vraiment pris les Knicks pour une Ă©quipe de zozos.

Ils ont quand mĂȘme fait exploser les Cavs qui venaient de sortir les Pistons qu’on mettait tout en haut de la chaine alimentaire.

Par ailleurs Fox vous en pensez quoi depuis son arrivĂ©e aux Spurs ? J’ai vu les stats ce matin Ă  3/13. J’avais vraiment des attentes trĂšs Ă©levĂ©es Ă  l’époque du trade, notamment aprĂšs une belle campagne de PO en 2023 avec les Kings. Je l’avais vraiment imaginĂ© devenir un lieutenant incroyable de Wemby et je trouvais qu’ils avaient une belle compatibilitĂ© sur le papier. Il est pas catastrophique loin de lĂ , mais il me fait pas une impression de lieutenant dominant.

Résumé

Fox il revient quand mĂȘme d’une cheville, pour un mec dont l’une des qualitĂ©s premiĂšre est la vitesse, c’est pas idĂ©al.

Pour moi, oui victoire des Knicks, mais je doute que Wemby sera pas aussi peu en rĂ©ussite 3 autres fois, mĂȘme chose pour Vassell, Fox et Johnson. J’avais pensĂ© que game 1 pourrait ĂȘtre lachĂ© pour la fatigue accumulĂ©e aprĂšs 7 matchs terribles contre OKC, pour moi c’est ce qui s’est passĂ©. Les Spurs ont lachĂ© prise en 4e quand ils ont commencĂ© Ă  avoir une Ă©nergie suspecte. Les Knicks courraient encore partout.

J’y vois pas un avantage structurel pour les Knicks, et je reste persuadĂ© que les Spurs sont plus forts. Oui, Brunson est fabuleux, mais je crois pas qu’il soit plus fort dans l’absolu que SGA. C’est plus la dĂ©fense et donc l’énergie du backcourt des Spurs qui a posĂ© problĂšme. D’ailleurs Brunson a commencĂ© Ă  s’imposer surtout en 2e mi-temps. A part si les Spurs ne se remettent jamais, ça changera.

Spoil

Qui mettait les Pistons en haut de la chaine alimentaire ? Pas moi :slight_smile:
Wemby a trĂšs mal jouĂ© en attaque, les Spurs ont Ă©tĂ© fĂ©briles en quatriĂšme quart, et comme contre OKC, le niveau d’intensitĂ© en dĂ©fense des arriĂšres des Spurs n’a pas Ă©tĂ© constant. Ca se rĂšgle mais il ne va pas falloir trainer, les Knicks sont dĂ©jĂ  Ă  fond. Ma prĂ©diction en 5 a pris un sacrĂ© coup dans l’aile en tous cas :wink:

Spoil

Résumé

Les Pistons nous font quand mĂȘme une saison en 60-22, quand j’avais regardĂ© Ă  l’aube des playoffs ils avaient une cote similaire aux Knicks, en-dessous des C’s. Ils arrivaient pleine patate dans les PO.

@SMQ pour Fox c’est une remarque gĂ©nĂ©rale depuis son arrivĂ©e, il est un peu en baisse statistiquement, je suis pas loin de penser que l’an prochain il sera considĂ©rĂ© 3-4eme meilleur joueur du roster, c’était pas le plan original quand il est venu en sortie des Kings oĂč il avait portĂ© son Ă©quipe en PO et avait emmenĂ© GSW en 7 matchs. C’est un joueur qui me dĂ©coit pas mal en tout cas.

En tout cas rien n’est perdu pour les Spurs, je garde mon pronostic en 7 matchs.

Spoil

:person_facepalming::person_facepalming::person_facepalming::sob::sob::sob:

1 « J'aime »
Spoil

Ça sent le sweep


Résumé

J’ai les boules pour les spurs mais que ça fait du bien pour tous les analystes en mousse pas foutue de rĂ©aliser que dĂ©truire autant sa confĂ©rence veut bien dire que l’équip est trĂšs trĂšs forte

et là, les spurs font leur age, tous les grands ont appris en se cassant les dents, ils se les cassen t juste sur la derniÚre marche, ce qui est déjà complÚtement fou si ça en restait là)

le 14-0 à la fin, j’y ai cru comme un enfant puis bam

Spoil

Je suis un peu partagĂ© aussi entre l’idĂ©e que ça va ĂȘtre trĂšs formateur pour eux de se faire secouer par une Ă©quipe plus expĂ©rimentĂ©e (genre MJ et les bad boys Ă  l’époque), et le fait que les fenĂȘtres de tir sont tellement courtes en NBA qu’il faudrait pas qu’ils aient des regrets dans quelques annĂ©es.

Toujours peur pour le physique de Wemby mĂȘme s’il est hors norme. Je ne sais pas s’il pourra faire 15 ans dans la ligue. On sent quand mĂȘme qu’il pioche un peu physiquement par moment je trouve, tout en restant trĂšs bon dans l’ensemble.

Je ne veux pas encore enterrer les Spurs mais la finale pourrait vraiment prendre un vilain tournant rapidement en arrivant Ă  0-2 au MSG.