🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

Paraboot Michael avec un réquisitoire de @Boras :smiling_imp:

3 « J'aime »

La trucker jacket ?

1 « J'aime »

c’est clivant ça ?

J’aurais plutĂŽt dis « cardigan »
C’est souvent un sujet on aime ou on dĂ©teste 


Ou hoodie avec ou sans zip 


2 « J'aime »

Les mocassins ?

3 « J'aime »

Ça doit ĂȘtre juste moi, le denim en haut oui, la trucker non, peut-ĂȘtre que c’est Ă  force d’en voir des ajustĂ©es, ça me fait toujours bizarre de voir des pulls/tee qui tombent plus bas.

Sinon je rejoins @ChairBleue le cardigan ça divise beaucoup et les hoodies entre zippĂ©e, non zippĂ©e, double zip
 il y a dĂ©bat Ă  voir comment tourner ça

Autrement ça peut aussi le pantalon taille haute par ex.

AprĂšs je pense qu’il faut pas tomber dans des piĂšces clivante par le genre. Pour le coup les birks c’était bien, mais il faudrait pas que ce soit le costume, le blazer, etc. C’est plus une affaire de registre, que de goĂ»t

1 « J'aime »

Je repassais justement sur le topic pour dire ça : vu que @Boras est partisan du tombĂ© sur les iliaques, avec ceinture ou non, c’est un peu une opposition de style avec les tailles haute (mĂȘme si on peut aimer les 2 
 j’en suis 
)

2 « J'aime »

Je fais du pouce sur les deux propositions de @ChairBleue (cardi et jean size up qui tombe) !

J’en ajoute:

l’intĂ©gration de piĂšces techniques dans les tenues (pour / contre le gorp)

La basket minimaliste

Les repro / hommage plus quali que l’original (TRMC pour le vintage ou Hender Scheme avec les sneakers par exemple)

Les high socks en short

La salopette

La doudoune sans manche




3 « J'aime »

J’allais y venir. Quand j’ai commencĂ© Ă  m’intĂ©resser Ă  la sape, je suis montĂ© Ă  Paris, j’ai pris 2 futs chez BG, et une paire chez National Standard. Elle a pas fait long feu, j’ai par la suite pris une paire de Schmoove, mais voilĂ , la sneakers blanche minimaliste en cuir, j’aime bien, mais j’achĂšterais plus. Plus prĂ©cisĂ©ment j’achĂšterais plus de sneakers en cuir, on bouge dedans, ça s’use vite, ça plisse de partout, et je trouve que le cuir se prĂȘte pas Ă  cet usage, l’usure me gĂȘne pas, une pompe c’est fait pour vieillir, se patiner, mais dans la sneakers j’aime pas le rendu. À l’avenir je vais sĂ»rement prendre une pompe blanche toute simple mais plutĂŽt type doek/asahi
 De la toile quoi.
D’ailleurs j’ai l’impression d’en voir pratiquement jamais des sneakers minimalistes ici.

Autrement, je sais pas du tout si c’est clivant, perso j’ai du mal, le liner :

J’ai toujours eu du mal avec l’effet « matelassĂ© Â», mais je ferais sĂ»rement une entorse si c’est pour acheter ce genre de piĂšce :

https://elevationstore.fr/fr/a-vontade/5209-m-51-fishtail-parka-w-liner.html#/210-couleur-brown/2086-taille-jp_1_s

Moi je dis la salopette on en voit pas assez

4 « J'aime »

Kanye West, génie ou flingueur de la mode et de la musique ? :grimacing:

1 « J'aime »

T’en a chez E.G ou encore Nigel Cabourn si jamais.

Hatski aussi !

Club stubborn aussi et beams + (j’en ai vu chez MR P)

Y’a un topic là dessus d’ailleurs

ou des vintage, y en a pléthore

j’ai une EH que je porte assez souvent depuis mon accident mais jamais pensĂ© Ă  la shootĂ©

TrĂšs sympa le dernier Ă©pisode, dommage qu’il n’y ait pas eu de duel cette fois-ci.
Le coup de cƓur de @Rems.B et la rĂ©action de @Boras :smiling_face_with_three_hearts:

Merde on est déjà jeudi

1 « J'aime »

C’est officiel

Tu es devenu mon bouton d’alerte pour ĂȘtre averti des sorties du podcast

1 « J'aime »

Mais tu n’as pas besoin de savoir quand ils sortent, tu es dedans. Ou alors tu aimes t’écouter ? :thinking:
Trùs sympa ton sujet sur la slip’on :ok_hand:

1 « J'aime »

Je réécoute toujours pour tenter de trouver des points à améliorer

2 « J'aime »