🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

Le podcast du magazine l’Étiquette, pas fan de tous les Ă©pisodes et ça gratte seulement en surface mais certains sont savoureux, sans oublier la production que je trouve trĂšs propre.

J’aimais beaucoup Cravate Club Ă©galement ! La narration et les interviews Ă©taient toujours trĂšs agrĂ©ables.

3 « J'aime »

Je l’ai aussi dans listes de podcasts mais il manque une version vidĂ©o non ?

Pas souvenir d’avoir vu une version vidĂ©o quelque part, pour moi c’est uniquement un podcast.

Ding ding, le dernier Ă©pisode de We talk sape est sorti


Deux trois commentaires :

Dans la news sur OG et le style parisien, je n’ai pas l’impression que les marques chĂšres Ă  votre cƓur ait un vĂ©ritable lien avec l’image du Parisien bobo, pour moi c’est bien plus vieux que ça.

Pour la question sur le feeling, c’est vraiment dommage que la sĂ©quence n’ait pas Ă©tĂ© plus prĂ©parĂ©e.
@Rems.B Qu’est-ce que tu veux dire par forcĂ© ? Est-ce que tu as des illustrations en JPEG ?
(Oui je sais, je suis brise-gonades
)

Par contre si @Boras veut faire tout ce dont il parle, il va lui falloir des journées de plus de 24h


1 « J'aime »

Ahahah cette fois je l’ai vu avant !

Jpeg de feeling ??

Tu as des exemples de tenues qui ont cet aspect forcĂ© ? Histoire d’illustrer parce que je ne suis pas sĂ»r de bien voir ce que tu veux dire.

De moi comme ça non (mais ça existe évidemment).

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, la piĂšce que tu aimes mais qui ne va pas du tout dans une tenue, accessoire qui n’apporte rien et mal intĂ©grĂ© (foulard number One), les chaussettes trop en rappelle, les camaĂŻeu hardcore


Exemple de forcing, je comprends pas le projet.

Le monsieur fait des trucs bien plus réussi je précise.

1 « J'aime »

J’ai vu passĂ© la comm, mais je ne le vois pas sur l’app Podcast Apple :face_with_monocle:
C’est bien Ă©pisode 10 normalement non? Je n’ai que jusqu’au 9, datant du 3 juin.

TrĂšs sympa le pinson des arbres pendant les news de Rems (35-36min)

2 « J'aime »

@Rems.B @Qube je confirme, podcast pas visible sur Apple Podcas en suivant le lien depuis l’article sur le blog:

Ce qui est Ă©tonnant, c’est qu’il est indiquĂ© « 10 Ă©pisodes Â» en-dessous du logo, mais que je n’en vois que 9.
Souci de visibilté lié au pays?

@romainsss tu l’as Ă©coutĂ© via quelle plateforme depuis la Belgique?

1 « J'aime »

Comme d’hab’ via podcast addict. (En l’occurrence c’est donc le flux Soundcloud qui est utilisĂ©.)

1 « J'aime »

Il doit y a voir un problĂšme de mise Ă  jour de leur cĂŽté  Il est bien indiquĂ© comme publiĂ© sur notre compte Apple.
J’ai checkĂ© les paramĂštres, tout semble correct, je viens d’envoyer un message au support, j’attends leur rĂ©ponse :wink:

En attendant, je n’ai malheureusement pas vraiment de solution Ă  te proposer, si ce n’est de l’écouter sur une autre plateforme :confused:

Je l’ai bien sur apple podcast moi

Bizarre, racisme belge encore une fois ^^

J’ai vĂ©rifiĂ© la disponibilitĂ© pour la Belgique, c’est ok de notre cĂŽtĂ©. Il y a donc bien un problĂšme de leur cĂŽtĂ©, j’attends leur rĂ©ponse.

Merci pour le retour @Laaazzzeee :wink:

Je ne l’ai pas non plus sur Apple Podcast !

Le mystĂšre s’épaissit :mag: :male_detective:

Victoire :raised_hands:

2 « J'aime »

Bon aussi par ici!

1 « J'aime »

Suite Ă  cette discussion dans le topic BD :
https://forum.borasification.com/t/bande-dessinee/58/324?u=romainsss

Ça m’a fait pensĂ© au podcast qui m’a donnĂ© envie de m’y intĂ©resser :

Et du coup dans la foulée, quelques versions radiophonique de certaines de ces nouvelles :

(Je ne remercierai jamais assez nos amis français de payer une redevance tĂ©lĂ© me permettant de profiter gratuitement de tout cela
)

8 « J'aime »

« c’est d’ailleurs grĂące Ă  lui que je suis devenu antisĂ©mite. » âžź :grimacing:

Ils en parlent bien dans blockbuster justement.
En gros, pas besoin de brĂ»ler ses Ɠuvres, mais c’est bien de le savoir.

3 « J'aime »