🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

Une interview de @Styledepapa.
Par contre pas un mot pour ici quand on parle de forum ? :cry:

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour le partage de l’interview, c’est vraiment cool !

Tu m’as mis le doute, alors j’ai rĂ©Ă©coutĂ© le podcast (ce que je n’avais pas fait depuis sa sortie) et je parle bien d’ici quand Guerric m’interroge sur les forums, dans la deuxiĂšme partie de la rĂ©ponse (vers 14’50) :wink:

1 « J'aime »

Oups, mea culpa, j’ai dĂ» ĂȘtre inattentif Ă  ce moment lĂ  :sweat:
Chouette interview en tout cas :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »
3 « J'aime »

@Carto sorry c’est une exclu spotify ^^

1 « J'aime »

On reprend les bonnes habitudes avec le retour du podcast :

Avec en guest star Jean Roucas et Philippe Bouvard !

6 « J'aime »

Un Ă©pisode que j’ai trouvĂ© trĂšs intĂ©ressant sur un onomaturge, un crĂ©ateur de nom. Que ce soit de marque ou de produit. C’est court mais clair.

1 « J'aime »

Merci je me le mets de cÎté pour plus tard

1 « J'aime »

(Ouf, je ne poste pas pour rien dans ce topic, des gens suivent les reco’ :raised_hands:)

1 « J'aime »

Il peut aussi y avoir des gens qui suivent en silence :wink:

2 « J'aime »

J’imagine, @G.G m’a dĂ©jĂ  fait quelques retours.

Mais c’est toujours chouette de savoir qu’il y a des gens intĂ©ressĂ©s (dont tu fais partie du coup je suppose).

4 « J'aime »

bienvenu dans la peau d’un rĂ©dacteur en 2021 haha

j’écoute rĂ©guliĂšrement tes propositions quand je les vois passer <3

1 « J'aime »

En vrai c’est surtout liĂ© au fait que j’ai des fois des remords Ă  poster dans ce topic quand le dernier post est dĂ©jĂ  de moi.
Mais maintenant que je sais que des gens apprĂ©cient mes propositions, je n’en aurai plus !

9 « J'aime »

Allez je participe avec ce que je suis en train de m’enchainer en ce moment :

Pour les amateurs d’histoire, c’est Ă  la fois hilarant et trĂšs intĂ©ressant.

Y a un peu de phrasĂ© quĂ©bĂ©cois mais c’est tout Ă  fait comprĂ©hensible pour les non quĂ©bĂ©cois.

Et sinon dans un registre plus sérieux mais non moins intéressant, je suis toujours :

5 « J'aime »

Les pires moments de l’histoire c’est de la pure frappe j"adore ce podcast.

Au coeur de l’histoire aussi, j’adore la variĂ©tĂ© des sujets traitĂ©s. (L’autre jour j’ai vu Jean des Cares Ă  la TV et j’ai Ă©tĂ© super surpris, je ne sais pas pourquoi mais je l’imaginais pas du tout comme ça physiquement).

1 « J'aime »

Jamais vu sa tĂȘte, j’irai vĂ©rifier tiens :thinking:

Clémentine Portier Kaltenbach est trÚs bien aussi je trouve, avec un ton un peu plus vivant.

1 « J'aime »

Merci pour « Les pires moments de l’histoire », terrible podcast !

1 « J'aime »

Nouvel Ă©pisode de WTS :

TrĂšs chouette l’interview, j’ai beaucoup aimĂ© la remarque sur le vestiaire « unisexe ». TrĂšs bon intervenant, ça donne envie de se pencher sur sa marque.

Et maintenant je vais chercher ce réveil Seiko Pour ma salle de bain


3 « J'aime »

Merde je viens tout juste de finir l’autre, c’est trop rapide :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »