🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

Le son est bon, vous parlez distinctement et le niveau des voix est OK. Franchement pour une premiĂšre c’est vraiment trĂšs bien quand on voit le niveau de mixage de certains autres podcast sur la sape bien plus financĂ© que vous :roll_eyes:

Pour les sujets, c’était large et ça me convenait trĂšs bien mais ça c’est mes goĂ»ts.
Pour les oppositions je suis pas fan, je préfÚre des personnes qui prennent le temps de développer leurs idées, ce que vous faites.

Merci pour le taf que vous avez fourni. Au plaisir de réentendre vos voix.

1 « J'aime »

En tout cas j’ai appris deux choses:

boras n’est ni Ă©conomiste ni cinĂ©phile. :laughing:

1 « J'aime »

Merci !!

Pour le mixage et son c’est :100: @Qube !

Sans lui ca rendrait certainement plus à une bande son de lavabo qu’à un talk radio

Et merci à tous pour les retour!! Vous n’imaginez à quel point ca peut nous motiver !!

3 « J'aime »

Je l’ai aussi Ă©coutĂ© hier, c’est top, instructif, assez fluide et bon enfant!

2 « J'aime »

Haha j’ai en horreur ceux qui se positionnent comme des experts avec des avis tranchĂ©s alors qu’ils ne sont personne

Je me suis sûrement un peu répété oui haha

Pas un grand orateur de base :blush:

1 « J'aime »

Franchement c’est cool Ă  Ă©couter , je l’ai Ă©couter en me douchant/rasant 
 et pile quand ça parlait de moi ah ah ah .

AprĂšs je pense qu’il faut apporter de la contradiction(sans tomber dans le truc façon bfm clichĂ©) histoire de rebondir sur certains sujet 
ça mĂ©riterais de mettre 2 avis diamĂ©tralement opposĂ© histoire de pimenter le truc.

1 « J'aime »

WE TALK SAPE # 2 - Le Divan

Le 2eme est dispo, en espĂ©rant qu’il puisse plaire a vos douces oreilles :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

9 « J'aime »

je l’ai Ă©couter (en deux fois) top !
si je peut permettre une suggestion en passant, est ce que vous pensez qu’une petite musique de fond lĂ©gĂšre genre jazzy/hip hop instrumental pourrait convenir ?
ça aiderai un peu faire quelques liant dans les pertes de rythme
c’est juste comme ça en passant .

3 « J'aime »

Je suis en train de l’écouter. Je finirai ce soir ou demain. TrĂšs cool.

2 « J'aime »

Ouep mais prob de droit d’auteur donc faut soit qu’on fasse un truc soit trouver du libre de droit (et c’est en fait vite le bordel)

@Qube devrait pas avoir de mal à faire quelque chose avec son OP-1 rapidement 

C’est facile à faire dans tous les cas par un membre 


Tu auras compris que, mĂȘme si je n’y avais pas pensĂ©, j’adhĂšre Ă  la propos de @monsieurcam57

PErso, j’ai Ă©coutĂ© d’une traite hier soir. JE vous ai trouvĂ© plus « dĂ©tendus Â» que le premier 
 plus flowly, je m’y suis encore plus senti 


2 « J'aime »

Pour la musique, je vais y réfléchir :slight_smile:
Y a dĂ©jĂ  un gars ici qui m’a proposĂ© son aide pour bosser sur ça (il se reconnaitra)

@ChairBleue je vais envoyer une lettre de rĂ©clamation, je l’attends toujours l’OP-1 :disappointed_relieved:

Ils prennent les lettres de réclamation St-Nicolas et PÚre Noël? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Je sais ça ne se fait pas, c’est une boutade :innocent:

Je l’ai regardĂ© un bon moment l’OP-1 
 et puis plein d’autres trucs 
 et j’ai finalement achetĂ© sans doute une
Autre guitare Ă  ce moment lĂ  :joy:

1 « J'aime »

J’avais aussi regardĂ© les vidĂ©os que @Qube avait postĂ©es lĂ -dessus avec intĂ©rĂȘt :ok_hand:t3:
Je comprend qu’il en veuille au PĂšre NoĂ«l!

1 « J'aime »

TĂ©lĂ©chargĂ©s et prĂȘts Ă  l’écoute sur mon vol ! Pour les « euh », mon pote podcaster amĂ©ricain a expliquĂ© qu’il s’en ai dĂ©barrassĂ© en se forçant Ă  les retirer au montage. Une tĂąche tellement relou que ça l’a vaccinĂ©.

1 « J'aime »

Pour ceux qui aiment le podcast Featuring de Driver, il a ouvert une chaine Youtube oĂč il met ses Ă©missions qu’il faisait pour OKLM.

Ce mec est une encyclopédie et il est captivant

5 « J'aime »

J’ai toujours adorer Driver, gros MC, gros kicker, uns style unique.

2 « J'aime »

Ah bah justement, moi aussi je commence à découvrir le matos Teenage Engeenering, mais vu le prix, je pensai pour commencer plus partir sur un ou deux pocket opérators pour tester, haha.
@Qube si jamais tu le reçois un moment, je suis pour un petit retour sur le produit ! ^^