Il risque pas d’arriver prochainement, d’autres priorités pour le moment ^^
Mais sinon ouais les PO ont l’air bien sympas, faut que je m’en prenne un pour tester
Suite à une recommandation de @Apetitdeux dans le topic Jeux de société du jeu Draftosaurus, un podcast parlant de la création d’un jeu de société avec l’un de ses auteurs :
On, est donc sur l’Episode 3 avec @Qube a la prod, MC @Boras et @jbpaname en Beatmaker
N’hésitez toujours pas a nous faire des retour
Avec tout notre amour
Je finis seulement le 2
Bien cool, plus fluide je trouve, très intéressant, tout en étant très naturel dans le propos.
Juste le point sur les taxes post-Brexit où on n’y est pas encore
Hâte d’écouter le 3!
Très bon les gars !
Sinon c’est surement juste moi mais le timbre du MVP de la sape me rapelle un peu celle du MVP all time du basket francais
« Les bagues c’est cool j’en ai quatre »
Je réagis à la question sur la noragi dans un style casu-chic : vu que j’ai raté le drop, je ne pourrai même pas tester avec une cravate…
(Just kidding)
J’ai seulement écouté l’épisode deux hier, j’écoute ca demain.
C’est cool si vous arrivez à maintenir un rythme assez élevé.
J’y pensais l’autre jour justement, c’est bien d’avoir un rythme constant. C’est mieux de sortir un episodes genres tous les deux jeudis à 18h00 que de sortir un episodes tous les X temps sans constance.
Ouais totalement, c’est pour ça qu’on a préféré commencer tranquillement, pour tenir le rythme justement.
La on est sur un rythme de 2 épisodes par mois, soit 1 épisode toutes les 2 semaines.
Ça nous convient bien pour le moment, on verra comment on fait évoluer tout ça
Merci @Boras de rétablir le tee noir un peu passé! Super d’accord avec ce point qu’on entend pas souvent
Si tout va bien j’écouterai ça ce soir.
Pour ceux qui aiment Game of thrones il y a un podcast qui s’appelle Whisperos
Les épisodes sont super longs, trop à mon goût
Depuis la fin de la série ils font des épisodes sur un personnage en retraçant son histoire surtout à travers les livres
Et on se rend compte qu’il s’en passe des choses !
Je vais écrire un article dessus je pense d’ailleurs
On va réhabiliter les tee délaissés en friperie