🎙 Podcast/Balado dans les oreilles

Je viens de finir l’article pour l’épisode #4 du podcast, c’est en ligne si vous souhaitez l’écouter ce weekend :slight_smile:
On teste un format un peu plus court, parfait pour ceux qui ne sont pas encore des gros consommateurs de podcast, c’est un peu plus digeste.

D’ailleurs, vous avez une prĂ©fĂ©rence pour la longueur des Ă©pisodes ? On essaye de trouver un juste milieu, lĂ  ça me semble pas trop mal :slight_smile:

Podcast WE TALK SAPE #4 - Monet a fait un mauvais rĂȘve | Borasification

5 « J'aime »

Le plus long possible, ça m’occupe :stuck_out_tongue: Je me garde ça pour le train la semaine pro en partant à la montagne, ça sera parfait.

1 « J'aime »

Oui comme Ara, la durĂ©e des Ă©pisodes n’est pas gĂȘnante, j’écoute les podcasts lors de trajets au taf. Peut ĂȘtre mettre des « timestamps Â» pour ceux qui ont un intĂ©rĂȘt sur certains sujets et pas d’autres.

2 « J'aime »

J’en ai pas encore Ă©coutĂ© un seul, la honte :cry:

Et oui je viens de voir ça et commence à peine

1 « J'aime »

Ce titre :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Scr3xx il est toujours temps de commencer :innocent:

@Rems.B :face_with_hand_over_mouth::sweat_smile:

Je du retard sur le 3 :sweat_smile:
Je suis en full homeworking du plus de trajets pour Ă©couter les podcasts. Donc plutĂŽt partisan d’un format plus court que les 3 premiers pour le moment :wink:

2 « J'aime »

La crĂȘpe sarrazine : j’ai l’impression de vivre en Orient :laughing:

3 « J'aime »

c’est chiant car j’ecoute les discutions du podcast et y a des fois j’ai envie de repondre et donnĂ© son avis :laughing: mais pas en message en fin de page mais plus participĂ© a la discution

1 « J'aime »

« Et on retrouve Garigreo au 3210 Â» :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est genre mettre dans la description / article

3’23 : actu

23’56 : le dĂ©bat

etc ?

ouais ça serait bien qu’on le fasse systĂ©matiquement, on y avait pensĂ©, tjs dans le rush, on n’a pa aidĂ© QubĂ© :confused:

Je vais regarder, ça doit pas ĂȘtre bien compliquĂ© :slight_smile:

Yes dans l’article du blog et sur la description quand tu es sur des applis podcasts. Il peut arriver que j’arrĂȘte le podcast et pour le reprendre, certaines applis (pas toutes), ne font pas dĂ©marrer au mĂȘme endroit, ca peut ĂȘtre utile pour se retrouver sur 1h30 de contenu (et pour ceux bien sĂ»r qui veulent zapper sur tel ou tel sujet).

Ah je pensais à un truc dynamique, je sais que sur certains app tu peux avoir le Timestamp qui s’affiche dans ton lecteur par exemple
Pour indiquer dans quelle portion de l’épisode tu es, comme sur YouTube si tu vois de quoi je parle

Mais je ne sais pas comment on gÚre ça, je vais regarder !

Mais oui en description et dans l’article ce serait dĂ©jĂ  pas mal effectivement, j’y penserai pour les prochaines fois :slight_smile:

DrĂŽle de coĂŻncidence avec le thĂšme sur le style et l’argent. Je me suis amusĂ© y a quelques jours Ă  toper un pant et une chemise qui me plaisaient bien chinĂ©s sur Vinted pour moins de 50 balles. Le fit sera peut ĂȘtre tout foireux mais l’expĂ©rience mĂ©ritait d’ĂȘtre tentĂ©e.

1 « J'aime »

Juste pour info concernant les Birk 
 en 94 ou 95, y’avait dĂ©jĂ , de mĂ©moire :

  • des simple laniĂšre, double laniĂšres, double laniĂšre avec laniĂšre arriĂšre et 2 ou 3 autres modĂšles
  • des cuirs lisses et suĂ©dĂ©s
  • des couleurs marrons clair Ă  marron foncĂ© et des noirs. Y’avait aussi quelques autres couleurs mais plus dures Ă  trouver

Perso, j’avais des doubles laniĂšres marron que j’ai traĂźnĂ© jusqu’au debut des 2000
On portait ça dans les trucs hypies/indie rock en festival :wink:

2 « J'aime »

Fallait attendre la fin du podcast pour comprendre ton message :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

J’ai bien aimĂ© le topo sur la frip et les nouvelles marques et/ou dĂ©couverte 
 je dirais Ă  creuser
Peut ĂȘtre un peu trop de discussion sur les shoes (question peut ĂȘtre d’affinitĂ© entre ce qui me concerne)

Pourquoi pas un sujet dur une piĂšce dite « historique » et savoir ce que chacun d’entre vous en pense et comment vous l’intĂšgreriez ?


 et je partage l’idĂ©e, pas qu’en fringue d’ailleurs, que c’est de la contrainte que vient la crĂ©ativitĂ©
Dans mon boulot, un archi doit ĂȘtre crĂ©atif avec un budget limite. En musique 
 mĂȘme sans matos, on doit trouver des idĂ©es pour s’amuser
Les fringues, c’est pareil

5 « J'aime »

Perso j’écoute le podcast en courant et donc je suis plutĂŽt preneur de podcasts longs.
Je dirai que la durĂ©e est sans importance en fait. Si les dĂ©bats vous poussent Ă  allonger un peu, il ne faut pas vous formater. Clairement, c’est un podcast qui s’adresse Ă  des passionnĂ©s, je doute que votre audience change en fonction que vous fassiez 50 minutes ou 1h30.

En tous cas, il y a plein de trucs qui m’ont intĂ©ressĂ© dans ces premiĂšres Ă©missions : le sujet sur les silhouettes de Boras, les Ă©changes du dernier Ă©pisode sur l’investissement financier, sur comment vous construisez vos tenues


Mon seul bĂ©mol, mais il est trĂšs personnel, c’est que vous parlez beaucoup de sneakers. Mais c’est juste parce que ce sujet me parle pas trop, j’imagine que pour ceux qui aiment ça c’est intĂ©ressant.

7 « J'aime »