Portuguese Flannel - Made and From

Est-ce que tu as prévu de rentrer cette surchemise?

a priori oui , j’ai preco 4-5 overshirt en laine de ce type mais j’ai reçu que la mesa pour le moment, ils font des livraisons en décalé cette année.

1 « J'aime »

Je l’ai depuis l’année dernière, elle est vraiment cool.
Ça taille généreux, attention par contre la doublure est pas ultra agréable sur la peau nue je trouve, donc plutôt à porter sur du manches longues.

Couleur pleine de nuances en plus :

5 « J'aime »

Pour les possesseurs de chemises Lobo, le size guide du site officiel PF est cohérent avec la réalité? Je me tâte à partir sur du M mais j’ai peur côté longeur.

1 « J'aime »

tu fais quelle taille ? poids ?

Finalement j’ai commandé en taille M. Je fais 1m68 pour 70kg. Niveau largeur vu le site guide et pour avoir essayé un modèle en taille S, ça devrait le faire. Après ça risque d’être un peu trop long, surtout aux manches. A voir.

1 « J'aime »

Oui en effet en longueur ce sera un peu long, c’est ma taille également pour 1.74M. Mais en terme de gabarit poids tu pouvais pas prendre du s non plus donc bon.

Lave là à 40 sur un malentendu XD

1 « J'aime »

Ça sera nickel tu verras la lobo en M , on fais plus ou moins la même morphologie :wink:

Par contre je serais à Paris jusqu’à mardi, ton colis est prêt mais ne partira que mardi ou mercredi :point_up::sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vais éviter de jouer aux cons, j’ai tenté trop souvent ce move pour me retrouver finalement avec un truc trop petit :joy:. Au pire je ferai retoucher si vraiment c’est gênant.

Ah voilà ce que j’aime entendre! :heart_eyes:

Par contre c’est bizarre, j’ai eu un mail pour me dire que le colis était déjà parti :sweat_smile:. En tout cas pas grave s’il faut attendre, je suis déjà content d’avoir pu chopper ces 2 chemises que je veux depuis l’an dernier.

1 « J'aime »

tkt c’était presque une boutade ^^

1 « J'aime »

J’ai reçu le colis aujourd’hui, toujours aussi efficace ça fait plaisir.

T’avais raison pour la Lobo, le M était la bonne taille, aucun soucis de longueur. Merci encore à toi :heart:

2 « J'aime »

fais nous une belle fitpic dans l’ootd :wink:

2 « J'aime »

J’essaierai de faire un effort pour une fois et d’en poster une ouai, faut juste que la chemise passe par la case repassage avant :wink:

Et voilà 2 photos pour donner une idée de la coupe (pour rappel c’est une M pour mon 1m68/72kg). Désolé pour la qualité médiocre haha


Réussi à gratter un sample de la collection fw23 :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Petit florilège de la collection ss23 mis en valeur par @Boras avec un client qui a jouer les mannequins du jour.
Ça a de la gueule quand même :smiling_face:





10 « J'aime »

Jolies photos.
Question qui n’a pas grand chose a voir avec les chemises … tu aurais la ref du chino beige que le mec porte avec la chemise a fleurs roses ? La coupe a l’air sympa.

merci :slight_smile:

Peut-être un pike Borthers, pas cerain:

2 « J'aime »

C’est le Pike oui :smiling_face:

1 « J'aime »

Merci @Boras @monsieurcam57