Portuguese Flannel - Made and From

Salut oui je l’ai reçu.

Dit moi ce que tu veux savoir.

Elle est 100 % laine? Épaisse? Doublée ?
Coupe droite ? Correspond à la taille?
Quelques JPEG?
Poches poitrines et latérales ?

100% laine, elle est doublée.

Niveau épaisseur j’ai également une DN (avec les grandes poches poitrine) et je dirais qu’elle est un peu plus fine que la DN.

2 poches poitrine mais pas de poches latérales.

Coupe droite et pas trop longue (elle est coupée droite en bas, pas d’arrondi comme la DN)

J’ai 2 Teca et 1 Rude Check en S, la surchemise en S aussi.

Celle de chez DN est en M.

JPEG vu la lumière en cette période de l’année et vu en semaine l’heure à laquelle je pars/rentre, ça sera pas possible avant ce week end.

Ok. Merci.
Tu en es satisfait au final?

J’ai pas encore eu l’occasion de la mettre mais de visuel elle est vraiment sympa.

Les nuances dans le tissage sont vraiment sympa.

1 « J'aime »

Chemise lobo en taille L
1m80 pour 80 kg environ.
Bonne taille?

1 « J'aime »

Ouaip

Sans vouloir jouer le rabat-joie (pas taper) la taille au dessus aurait pu le faire aussi

Pour moi bonne taille mais faut pas plus petit.
Si t’es bien dans celle ci reste avec elle mais si tu te sens un poil serré peut être que le XL pourra t’aller aussi :slight_smile:

En effet je suis pile poil. Après en XL elle n’est plus disponible nulle part en cette couleur :worried:

1 « J'aime »

https://www.placedestendances.com/fr/fr/portuguese-flannel-chemise-col-americain-regular-fit-en-velours-rose-homme-5002877
Je la vois en xl ici

1 « J'aime »

Les manches sont un peu courtes non? je voterais pour la taille au dessus :wink:

Upsize :+1:

Ce qui est étrange c’est que j’ai pris la taille L pour la TECA et les manches sont plus longues…

les lobo (corduroy) sont légèrement plus petite que les teca (flanelle uni). :wink:

Zut !
Bon tant pis pour moi je n’aurai pas cette couleur
(j’ai regardé chez toi aussi :sob:)

Je la vois pourtant bien en XL sur le lien qu’a donné @pje335 !

Elle est en rupture. Entre le moment où j’ai regardé et maintenant. …

Perso je vois toujours une XL dispo

J’avais mal vu. Je l’ai prise