Portuguese Flannel - Made and From

Je viens de recevoir la chemise pied de poule, pas rapport à mes 2 Teca c’est bien une taille en dessous…
Ça me dépasse les différences de sizing chez une même marque.

Ne tente pas d’acheter du Engineered Garments alors :nerd_face: !

1 « J'aime »

C’est complètement freestyle c’est ça ?

Ouais c’est la folie comment ça n’a aucun sens chez eux.

1 « J'aime »

Génial pour une marque qui coûte un bras.

C’est ca la créa

1 « J'aime »

C’est la abstract pied de poule en rouge qui est sold out partout?

Non la brown.

Et a quelle niveau est-elle plus petite?

Tous les niveaux, largeur de buste, longueur de manche, longueur de dos, largeur d’épaules.

A ce point là c’est dingue quand même

1 « J'aime »

les frer, question concernant le sizing des vestes de la marque : faut upsizer comme pour leurs chemises ?

merci aux sachants :wink:

Pour la veste work labura, c’est tts.(les autres je connais pas)

Je viens de vendre au même type une veste labura en medium, une chemise teca en médium aussi et par contre la lobo il a pris une Large (La lobo velours faut upsize oui :wink:)

Du coup je te dirais de prendre ta taille habituelle et si entre deux, prendre la taille supérieure pour mettre un sweat épais sans stresser après tout c’est inspiré des veste de travail.

Ah oui je viens de passer les labura qui me restent à -40% :relaxed:

2 « J'aime »

oui c’est de la Labura dont je parlais (tes prix sont canons, moins cher que mon plan Vinted, mais c’est un modèle bleu marine printanier que je lorgne) :wink: :+1:t3:

On m’a offert ce modèle récemment :

La chemise a connu son 1er lavage et malheureusement elle a rétrécit !
Si quelqu’un est malgré tout tenté par ce modèle je recommande donc d’up size et de ne pas se fier au guide de taille qui ne prends pas en compte que la chemise va rétrécir.

T’as lavé à 30°C? Parce que j’ai jamais eu de rétrécissement sur mes chemisettes PF. Et ce modèle m’intéresse justement.

2 « J'aime »

5 modèles de PF, lavé a trente pas plus

5 fois rétricicemments

malgré des chemisette sympa chaque saison, j’ai rayé la marque de ma liste

c’est rriste que ça arrive encore aujourd’hui vu la taille de la marque (ou prévenir)

1 « J'aime »

Elle a rétréci comment? Uniquement en longueur ou aussi en largeur?

Etonnant, j’ai 2 modèles la saison dernière dans 2 tissus différents, et j’ai jamais eu de rétrécissements malgré les lavages fréquents à 30°C. Je suis chanceux pour une fois ^^

tencell et viscose les trucs qui ont bougé que j’avais de chez eux

pour une fois ue je prenais à ma taille ^^

1 « J'aime »