J’ai personnellement commandé une paire de boots chez eux
J’ai commandé à la période où j’étais en Thaïlande en me disant que ça ira bien mieux de me faire livrer juste à côté plutôt qu’en France en terme de rapidité et en terme de frais de taxe au cas où
Côté taxe et ben merci DHL j’ai payé 1500 bath ce qui revient à presque 50 € donc sur une paire à 230€ c’est déjà un bel ajout et comme je dis c’était en Thaïlande où la TVA est beaucoup plus basse qu’en France
Voilà le lien de la photo de ma commande qui a été fait avant l’expédition
https://www.instagram.com/p/B-PPkswHnTA/?igshid=1165ruoqs8clw
Et la les photos une fois reçu
La couleur verte et beaucoup plus douce que sur la photo Instagram mais au final je trouve ça beaucoup plus jolie en vrai.
Côté taille c’est vrai que ça a été grosse plantade j’ai les pieds larges et je crois qu’ils se sont plus basé sur la longueur que sur la largeur car même si ca se dit sur mesure je vois plus de la fabrication à la demande qu’autre chose donc en fonction des dimensions envoyer ils vont en déduire une taille de chez eux
Je me suis retrouvé donc avec des chaussures qui en longueur aller mais en largeur et en coup de pied absolument pas
Je ne suis pas calceophile donc je n’ai pas les critères extrêmement haut, mais j’avoue que j’ai trouvé ça très propre et vraiment bien fait
Normalement je fais du 43 ou 9 Uk là on est plus sur du 42 - 42.5
Je n’ai pas encore fait la démarche mais je vais les revendre car non portables mais franchement j’ai bien envie d’en recommander