Salut, je ne sais pas si c’est le bon endroit auquel cas je modifierai, j’aimerais savoir s’il est possible d’authentifier le jean par rapport aux photos, je l’ai acheté sur vinted où il était mentionné en vintage 560 et j’aimerais en etre sur !
J’ai du Googler Lesotho je connaissais pas
Bientôt les Levi’s made in Nauru ou Palaos. Le tour du monde en 501 jours.
Pays enclavé en Afrique du Sud où les femmes sont très tamponneuses.
joli
Il n’a pas grand chose de « vintage » ce jean.
Mais bon ça fait beau dans l’annonce pour attirer du monde !
Techniquement si il est produit avant 2002 c’est vintage, ça veut plus dire grand chose aujourd’hui
Merci pour les réponses, pour le coup il me dit qu’il date des années 90, j’imagine que je peux le croire du coup xd
Années 90 ? Déjà fin 90 ça me parait bizarre, par contre la coupe à l’air sympa si porté assez court
Ah le Lesotho… ce pays si charmant où les marques vont chercher une main d’œuvre a très bas coût , où les usines polluent les rivières , où les femmes se font violer sur leur lieu de travail …
Assurément du vintage de qualité
Remarque pour certain ce genre de situation c’est vintage… Le bon vieux temps
Est ce que certain d’entre vous on déjà testé la marque Txture ?
Ce sont des bottier qui sont localisé en Indonésie
Je trouve qu’ils font un boulot vraiment super sympa en photo mais je sais pas trop ce que ça donne niveau condition de fabrication pour les ouvriers, et niveau qualité de fabrication ( ça reste pas chère pour ce que ça a l’air d’être)

Va voir sur reddit r/goodyearwelt pour des feedbacks.
Ou invoque le bot @gilead
ça a l’air d’être vraiment un très bon rapport qualité prix de ce qui est dit sur goodyearwelt
je vais tenté l’invocation de @gilead
… qui avait déjà présenté la marque sur CPC si je ne dis pas de bêtises. Pas trop fan des modèles présentés là ceci dit.
Ils font beaucoup de styles différents. Travaillent plusieurs cuirs très beaux, tarifs entre 400 et 500 dollars livré. Je les suis sur insta je vois passer beaucoup de jolies choses
Tu m’as donné faim ^^
Le calvaire et bonne chance pour le vendre sur ricardo…
Je voudrais aussi écouler des vieilles pièces et je me posais la question si tu peux faire un compte VInted (avec une adresse proxy en FR) et envoyé depuis la Suisse?
Quelqu’un connais la marque Lafaurie. Un avis, retour ?
J’ai vu cette veste sur vinted et je me demande ce que ça vaut.
En allant voir sur le site, y’a un produit du même genre, et je trouve ça peu cher pour ce type de veste en laine.
Peut être aller voir du côté de the flame panda, pour à peine plus cher t’as un truc custom incroyable. Enfin je dis ça mais faut aligner le billet hein.