❓ Questions en vrac (partie 1)

merci t’es un chef. j’ai trouvé un gars qui en vend à vil prix parce qu’il a mal identifié la marque… bon de toute façon il ne répons pas aux messages donc ça tombe à l’eau

Globalement tu peux y aller sur le MiJ, pour le reste ça ne vaut pas le coup.

J’en avait chopé deux en seconde main au Japon, une très belle coupe tapered, et un bien droit en tiger selvedge. Les toiles étaient assez sympa en tout cas

Des avis sur le site stockx ?

Ça semble intéressant sauf que c’est totalement flou , on voit pas l’article et ça confirme l’achat directement homme ebay .

Quelqu’un a déjà essayé ?

Ce qui m’intrigue c’est la qualité du produit que l’on achète.
J’ai bien compris que c’était plus pour les recherche precise sinon en effet 0 intérêt vu les prix affichés …

Comment peut on être sur que le produit est pas salement abîmé/défoncés ou autre ?

Franchement une paire me fait de NB me fait rêver mais lâcher 200 boules d’occasion sans être sur que la paire soit en bonne état bof

Sur StockX il n’y a que des paires neuves.
Ils jouent le tiers de confiance, le vendeur leur envoie la paire, ils l’examinent et la font parvenir à l’acheteur si tout est ok (authentique et état neuf)

1 « J'aime »

Ils traînent pas mal de casseroles pour le coups. Pas mal de paire sois disant legit qui se saint avérées être des fake sont passés par chez eux et surtout authentifiées.

1 « J'aime »

C’est moi qui les ai prises
Je trouve que ça taille grand

Je mets des semelles orthopédiques dans mes chaussures donc mes pointures sont biaisées pour les équivalences sneakers/souliers et en fonction de si je peux enlever ou non les semelles intérieures

Sans mes semelles orthopédiques j’ai :

  • Kleman padror en 40 qui sont bien
  • Velasca en 40,5 qui sont trop grandes (même pas sûr que le 40 soit bien sans mes semelles)
1 « J'aime »

Je l’ai pris en taille 2, c’est clairement un pant assez balèze mais ça se porte plutôt facilement je trouve.
Perso je fais un double ou triple revers, ça se cale bien.
IRL la matière est vraiment cool, il y a des espèces de reflets un peu irisés c’est pas banal

1 « J'aime »

C’est pas la paire que t’a pris c’est une autre en 42 qui traines sur Vinted.

Cimer pour les infos :vulcan_salute:.

Velasca ça taille plutot « à l’italienne » je trouve. J’en ai 2 paires, des derbys aussi (pas le même modèle).
En ce qui me concerne, je fais classiquement du 40.5.
Chez eux j’ai essayé le 39 : ok en largeur mais trop court en longueur.
Les deux paires que j’ai sont en 40 : ok en longueur, mais un peu large, du coup je les portes avec une petite semelle et c’est nickel.
De mon expérience, j’aurais donc tendance à dire :
-0.5 par rapport à ta pointure habituelle si tu as le pied plutot long et fin
-1.0 par rapport à ta pointure habituelle si tu as le pied plutot court et large

1 « J'aime »

Cimer pour les infos, je suis en pleine hésitation la, j’aime pas ça :sweat_smile:.

Quelqu’un a la ref du pull de Booba ? J’aime assez :sweat_smile:

Putain, arriver là :point_up:
Quand t’es parti de de là :point_down:
image

Cette tristesse

4 « J'aime »

Y’a plus trop de n°10 dans sa team !!!

2 « J'aime »

Il n’a plus rien à prouver, a sû s’adapter à la nouvelle generation. Il s’amuse et il a raison.

2 « J'aime »

Snoop qui a plus rien à prouver et fait un album de reggae pour s’amuser ok.

Là…

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu reproches à cet album ? Je trouve que c’est le plus melancolique de sa carrière, y’a deux trois sons bien rap, de la zumba, et des balades.

Sans doute le disque de Booba où je garderai le moins de morceau.
Je sauve GP et Ultra.
Et il y a des choses très très gênantes. Toute la fin du disque est d’une niaiserie et d’un mauvais goût achevés.

1 « J'aime »

À quel album ?

Je le vois en vidéo avec un gamin qui fait le buzz parce que les gens se foutent de sa gueule c’est ça qui m’a fait réagir.
Ça parle de son derrière? J’ai pas regardé la vidéo.

Sinon j’écoute plus de nouveaux sons de booba depuis que son utilisation de l’auto tune m’a fait saigné les oreilles.

(mélancolique et Zumba dans la même phrase j’ai un peu ri j’avoue)

3 « J'aime »

Qui s’est risqué dans une commande sur TBB depuis le Brexit ? Théoriquement pas du douane mais entre la théorie et la réalité…