❓ Questions en vrac (partie 1)

Merci pour l’info.

Drôle de notion de « pas de frais supplémentaires », au final les frais sont là c’est juste quelqu’un d’autre qui raque. Puis dans leur calcul ils oublient le fameux surcoût de 24 euros (de tête) de DHL/Fedex/…

1 « J'aime »

Vous connaissez des magasins fr qui vendent eye_c ?

https://lerayonfrais.fr/21106-eye-c-volume-1-2900100119344.html

2 « J'aime »

Merci j’avais oublié le nom du shop !

Les gars quelqu’un a une idée du sizing chez Libertine-Libertine? J’ai une chemise (plutôt surchemise) qui me fait de l’oeil et y a plus que du XS, dans mes souvenirs ça taille grand donc ça irait mais si quelqu’un a des infos plus récentes ce serait chouette!

Summer les vend, vu que tu es à Lyon

1 « J'aime »

Yes, mais c’est sold out

Il y a 2-3 ans j’avais pris une chemise XS qui était limite « M »…

A voir, ça a peut-être changé avec les années.

Cimer!

1 « J'aime »

Question à la con : y a t il un opticien ou une opticienne sur ce forum ? Si oui, merci de me MP. :sweat_smile:

Ces frais dits de « dédouanement » s’appliquent essentiellement aux envois express. Donc pas pour les colis de faible valeur.

L’idée derrière ce changement c’est que les déclarations soient gérées par les boutiques via un guichet ce qui, théoriquement, devrait fortement limiter les frais supplémentaires chez les transporteurs postaux classiques.

1 « J'aime »

t’as quoi comme problème ?

1 « J'aime »

J’ai acheté un viseur pour appareil photo moyen format. L’ancien proprio a mis une correction différente du standard, je peux pas l’utiliser…

Je me disais que peut être un opticien pouvait modifier un verre ou en créer un.

Hello, j’ai reçu un sms d’un numéro qui commence par 06… me disant qu’un colis est retenu en douane.
Quand je clique sur le lien je suis rediriger vers un lien IPS qui me demande 2€…
J’attends plusieurs colis (vinted de France, 3fois vin et bonne gueule) donc je suis un peu surpris qu’il y est des frais de douane.

C’est une arnaque selon vous ?

Ouais

Regarde le suivi colis plutôt

Ouais arnaque à coup sûr.

2 « J'aime »

C’est un truc récurrent en ce moment
Moi à un moment ou j’attendais rien, j’ai eu le même truc

Ah si seulement les frais de douane pouvaient vraiment etre à 2€…

Merci @ChairBleue @Romigourmi @Scr3xx @henry

1 « J'aime »

Regarde le logo du soit disant transporteur. C’est pas IPS ? Un logo qui ressemble grossièrement à celui de UPS. C’est bidon.

1 « J'aime »