❓ Questions en vrac (partie 1)

Curieux de voir avec une veste de costume quand même ^^’

Sur les fdp méfiez-vous, y’a des shops qui ont du live quote via l’API des transporteurs.
Et parfois ça couille. Un peu en mode yield.

J’ai compris « shop » et « transporteur ». Pour le reste… :thinking:

1 « J'aime »

Je peux t’expliquer “couille” mais pas le reste :grin:

4 « J'aime »

Alors couille j’ai ! Les autres …

Vos désirs sont des ordres :wink:
Voilà avec la veste assortie
Et la 2ème photo en essayage du Luigi Og avec une veste Oliver spencer en coton lin encore moins formelle.


Envoi en cours : 20210630_162748.jpg…

4 « J'aime »

Live quote = cotation en direct = prix qui fluctue selon certains paramètres
API = interface de programmation d’application. Dans le cas présent, les shops sont le plus souvent reliés en direct à une appli dans laquelle les transporteurs indiquent leurs prix live (en gros).

Yield (ici Yield management) = pratique consistant à fixer des prix selon divers critères : saisonnalité, événements extérieurs, comportement du consommateur, etc.

Donc ce que dit MDT c’est que selon le moment où vous allez regarder le montant des FDP (tout le monde l’a celui-ci hein ? :see_no_evil:), ce dernier peut changer.

4 « J'aime »

Merci ! Pas ultra fan perso. Je préfère en dépareillé sur la 2ème.

1 « J'aime »

On attend toujours l’explication du terme « couille » …

1 « J'aime »

Unité monétaire chez Drake’s

9 « J'aime »

N’exagérons rien, quid d’Adret sinon ?

1 « J'aime »

Le rein ?

2 « J'aime »

Dites j’ai ma Tropical jacket en polyester / coton qui a déteint sur une chemise et un tee à cause de la pluie, je fais quoi pour sauver le truc haha ?

J’ai le même souci sur deux chemises (blanche et bleu ciel) perso je vais expérimenter de les reteindre en plus foncé avec une teinture naturelle mais je n’en attends pas des miracles.
Tu peux expérimenter un trempage bien chaud au percarbonate avant, peut être que ça enlèvera une bonne partie de la teinte…

Hello tout le monde. Je vais surement aller faire un tour chez A Son Of A Stag cette aprèm. Qqn veut voir qqch de spécial ?

Hello, des idees de marques de maillot de Bain a 50€ Max ?
J’aime bien les modèles avec une fine bande blanche qui fait le tour.

Thanks !

Le slip français a des trucs sympa parfois en période de solde mais je connais pas trop les tarifs .

Cos, classique avec poches en plus.
Sinon pour 9e de plus chez Bonaparte 13 ils ont un modèle en ripstop sympa que tu peux réellement porter en tant que short classique également. Poches latérales italienne + poche boutonnée à l’arrière.

1 « J'aime »

Coucou, quelqu’un a déjà commandé chez Rendez-vous?

Je voulais acheter quelque chose et au moment de payer il me demande 15 euros de fdp (?!?).

Je me demande si y a pas un bug.