❓ Questions en vrac (partie 1)

Prends les classiques imo (oro ?)

le modèle oxblood est très cool, je l’avais au shop mais il est discontinued, ça va être dur d’en trouver dorénavant (soldout rw amsterdam en plus)
le oro et 1907 vont bien avec des pant olive et des jeans, c’est des classique mais celui qui est cool aussi c’est le olive mohave (8881) ça va avec tout et ça fait un peu moins premier degré et ça prend une belle patine.

les seuls qui sont pas ouf et moins polyvalent c’est navy portage et le nouveau gris slate. (je suis pas fan)
je crois que j’ai en commande le 8886 aussi cuir copper r/T avec semelle noir mais je sais plus quand ça arrive :grinning_face_with_smiling_eyes:.

1 « J'aime »

J’ai le Olive mohave sur des postman, effectivement, c’est un coloris cool !

1 « J'aime »

J’ai passé le pas cet hiver sur les Iron rangers 8085 (cuivrées), et si je devais prendre des mocs ce serait des olive mohave aussi. Tout le monde a le modèle Oro, il a vraiment un truc en plus ce coloris Mohave.

Ça n’empêche que tu dois sentir le feeling :relieved:

1 « J'aime »

J’ai été ciblé par la marque Basus sur insta.

Ils proposent différentes longueurs.

Je me dit ça peut être pas mal pour moi qui fait du L mais 1m72.
Vous connaissez la marque ? Ca vaut quoi ?

1 « J'aime »

Yes j’ai pensé à toi justement.
Elles sont vraiment canons en effet.

2 « J'aime »

Quelqu’un sait si les novesta qui y ressemblent sont biens à leurs échelles. C’est souvent assez rustique chez eux l’amorti les semelles etc :rofl: mais moins coûteux que spalwart.

Ten C, j’ai vu et ça tabasse si tu cherches une parka un peu mili old school. Coupe et tissu ont l’air dingues.

1 « J'aime »

Pas étonnant. Un jour peut être alors :yum: (soldées)

1 « J'aime »

Perso je la trouve trop courte et un pool trop fittée quand même…

1 « J'aime »

T’as bien desserré les cordons de cintrages à l’interieur ? J’ai pas le même modèle mais ils faisaient un gros cintrage sur la mienne, en desserrant elle tombe droit c’est bien mieux.

1 « J'aime »

Aucune idée. Je connais guère de membrane qui n’évolue pas avec le temps, de toute façon.

Imo ça va pas s’assouplir ton goretex. C’est bien quand il y a des trombes d’eau mais sinon ça a peu d’intérêt. Mon frère a une tenue full goretex en moto car il roule par tout temps mais en usage urbain autant que tu ai une veste imperméable/déferlante qui te protège pour la pluie, en général tu sors pas sous des trombes d’eau

Je te déconseille de miser sur une éventuelle détente, je porte la mienne depuis 2 an et elle n’a pas bougé ou très très peu.

C’est une pièce que j’adore toujours autant, oui elle est relativement fittée mais pas incompatible avec du plus loose pour autant. Faut aimer mixer les volumes par contre.

Et pour la longueur, je ne la trouve pas bâtarde, au contraire, c’est coupé court comme une veste.

Le seul vrai reproche que je peux lui faire, c’est l’aisance aux épaules, faut pas être trop large
Je coince un peu et je suis plutôt fin…

Un jour je me trouverai sa remplaçante en L et je la porterai avec plaisir, c’est vraiment une pièce coup de coeur pour moi

C’est juste pas une parka qui conviendra à tout le monde, le design est clairement différent et assumé. Mais si tu accroches, c’est une magnifique pièce

1 « J'aime »

Je suis tenté par l’acquisition d’un polo de rugby depuis quelques temps déjà, pensez vous que cette pièce à un réel intérêt dans une garde robe ou c’est juste une pièce à la mode peu intéressante ?

Je vous pose cette question car je viens d’acheter ce polo sur vinted, qu’est-ce que vous en pensez ? (je ne l’ai pas encore reçu)

2 « J'aime »

Perso je trouve ça très cool. Ce duo de couleur a ma préférence même si je préfère tout de même le col blanc.

1 « J'aime »

Pas simple à rendre intéressante

Perso je trouve ça méga osef

[DON DENIM KIPLAY made in FR PETIT GABARIT]

Salut à tous, avec ma soeur on procède à un petit ménage d’été chez mon padre. C’est un ancien du BTP et il a plein de jeans costauds (dotation et EPI) pas abîmés, dont certains carrément emballés.

La toile est bien rigide, coloris washed.

T38. Je prendrai les mesures tailles s’il faut.

Si certains veulent en faire des shorts ou quoi ou veulent de la matière, je donne tout. Sinon ça partira à Emmaüs de toute façon

Taille a plat 37.5. je rentre dedans c’est niquel donc pour les physiques similaires :yum:. 1.74M / 55 kilos. Coupe droite.

MP. :ok_hand::sunglasses:

5 « J'aime »

J’en garde un oui. Ça fait illusion, il me va nickel à la taille. :rofl:

C’est pas ma taille mais l’initiative est très sympa merci :+1:

1 « J'aime »